Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème Icecast & Kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Icecast & Kaspersky

n°2669706
Pierrealex
Posté le 01-04-2007 à 17:59:14  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà mon problème : je cherche à diffuser de la musique sur internet à l'aide de winamp, de son plugin oddcast ainsi que d'icecast. Tout est parfaitement configuré, et je peux maintenant écouter la musique jouée sur winamp à partir d'un autre PC sur Internet. Seul hic : impossible de lire la musique quand Kaspersky (version 6) est activé sur la machine serveur. En effet, bien que Kaspersky soit configuré pour accepter les connections TCP et UDP, entrantes et sortantes de Winamp, Oddcast et Icecast sur tous les ports, je n'arrive toujours pas à "débloquer" la diffusion. Quelqu'un aurait il la solution à mon problème? Je m'en remet à vous après de longues recherches infructueuses sur google.. vous êtes mon dernier espoir! lol
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:59:14  profilanswer
 

n°2670466
Pierrealex
Posté le 02-04-2007 à 21:06:51  profilanswer
 

personne n'a de solution?

n°2673199
Pierrealex
Posté le 06-04-2007 à 19:02:03  profilanswer
 

up!

n°2673316
med365
Posté le 06-04-2007 à 22:56:48  profilanswer
 

Ouvre les ports dans ton parfeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème Icecast & Kaspersky

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de videos ( Windows media player 11+FireFox )Probleme windows XP
Probleme avec registry cleanerProblème Clé USB sous Windows Vista
probleme gravure neroProbleme Pour Installer XP apres Vista
Problème dual boot sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème Icecast & Kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR