Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Plantage Adobe Acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Plantage Adobe Acrobat

n°2681718
sparow1
Posté le 26-04-2007 à 11:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous écrit parce que j'ai un problème avec Acrobat, à savoir que lorsque j'ouvre un PDF, il s'ouvre, et au bout de quelques secondes, il se referme comme si il ne s'était rien passé, je ne clique nul part, évidement, mais la fenêtre se ferme et tout se passe comme si je n'avais jamais ouvert le PDF  :pfff:  , c'est assez facheux tout de même. Je tourne sous XP SP2 Pro, configuration banale pour mon PC, et il s'agit de la version 8 Pro d'Acrobat.  
 
Merci d'avance pour votre aide :)


Message édité par sparow1 le 26-04-2007 à 12:53:28
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:38:08  profilanswer
 

n°2681748
darxmurf
meow
Posté le 26-04-2007 à 12:35:38  profilanswer
 

salut,
 
quand tu lance acrobat tout seul ça donne quoi ?
 
regarde si y a pas une mise à jour du soft en général il contrôle l'état général à l'install (passe par le menu de mise à jour)
 
Sinon fais une réinstallation

n°2681766
sparow1
Posté le 26-04-2007 à 12:52:48  profilanswer
 

Merci, en fait, j'ai lancé Acrobat tout seul, et il a fait je ne sais pas trop quoi, un genre de finition d'installation, et depuis, plus de soucis, en fait, je l'avais installé, et j'avais jamais essayé de l'ouvrir tout seul, mais tout le temps en voulant ouvrir un PDF, en voulant l'ouvrir seul, il a fait sa finition, et depuis tout marche, merci encore

n°2681768
darxmurf
meow
Posté le 26-04-2007 à 12:53:56  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Plantage Adobe Acrobat

 

Sujets relatifs
enlever : adobe flash player active X 9[Résolu] Installer langue dans Office 2007
[Résolu] Images ne s'affichent plus sous IE7[resolu] probleme avec contacts ds outlook 2003
Acrobat 8 : pô content du tout ![Résolu] Ecran bleu lors de l'install
Virus très coriace[résolu]Récuperer les titres des msgs d'un cpte imap qui n'existe plus
Plantage de windows au démarrageEchec de l'instal d'acrobat reader 8
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plantage Adobe Acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR