Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème sur un serveur 2000 ! processus inactif du temps proc !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur un serveur 2000 ! processus inactif du temps proc !!!

n°1100259
iverson
Posté le 20-03-2003 à 11:16:58  profilanswer
 

voila, le serveur ou je taf depuis qq temps est un peu lent et dans le gestionnaire de tache, y a le processus inactif, qui est toujours aux environs de 70 % !
je sais pas c koi, j'ai beau l'arreter rien à faire, il veut pas !
j'ai redemarre ce matin le serveur et pareille, il revient à chaque fois, comment l'eliminer ce truk !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:16:58  profilanswer
 

n°1100269
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-03-2003 à 11:23:06  profilanswer
 

c'est une blague ?
 
ton pb c'est que le processus inactif est trop important ? :lol:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1100270
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-03-2003 à 11:23:25  profilanswer
 

Ca a beau etre la 20eme fois ca me fait toujours autant rire :D
 
C'est NORMAL que tu es ca, regarde n'importe quelle machine en NT/2000/XP tu auras ca. Ca n'est pas un vilain process qui te bouffe tes ressources, c'est juste un indicateur des ressources processeur qui ne sont pas utilisées.
La preuve regarde en bas du gestionnaire de tache la valeur "UC util" qui est la somme de tous ce qui est utilisé par tous les process : sa valeur est comme par hasard egale a 100 - la valeur du "processus inactif".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème sur un serveur 2000 ! processus inactif du temps proc !!!

 

Sujets relatifs
prob driver pour serveur risProbleme avec Drive Image
Modèles office 2000 sous 98probleme avec windows je pense ...
Quel est votre masque de sous réseau sur WIN 2000 avec wanadoo ADSL?Gros problème a l'instalation de WIN XP !!!
problème avec néroMarre de la fleur ICQ qui rame tout le temps, modo faites qqchose
probleme avec modem pci win lt lucent sous nt 4Routage Port => ip sous 2000 server ...
Plus de sujets relatifs à : problème sur un serveur 2000 ! processus inactif du temps proc !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR