Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème chemin serveur Netlogon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chemin serveur Netlogon

n°2711290
00sebbe1
Posté le 08-08-2007 à 12:51:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème j'administre un parc informatique d'une centaine de machine, j'ai actuellement des controleurs de domaine NT4 SERVER.Un PDC et un BDC, avec donc 2 repertoire netlogon pour l'execution des scripts de connexion.
Je m'appraite à migrer en AD, l'une des premières phases consiste à enlever tous les rôles qui se trouvait sur le BDC (DNS,DHCP,WINS..), sur un serveur 2003. Si je coupe le BDC certains utilisateurs n'ont pas de script qui se deroule..
Ma question est donc la suivante, comment definir sur les postes clients ou sur le serveur,le netlogon par defaut? J'ai bien essayé de modifier les variables d'environements et le registre, mais après reboot les valeurs reviennent.
 
D'avance merci pour vos lumières..

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 12:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème chemin serveur Netlogon

 

Sujets relatifs
Gros problème récurrent pour installer XP.....Problème connexion laposte.net depuis installation antivirus
Probleme de mise a jour sur Windows XP ac serial validProbléme MSN et mails a récupéré
probleme stockage sur ma sdprobleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichier
probleme pour lire des video sur internetProblème réseau : alternance ethernet / wifi
Problème de téléchargement avec ABC Torrentprobleme pour enregistrer un fichier
Plus de sujets relatifs à : Problème chemin serveur Netlogon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR