Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour faire une rotation en mode paysage avec ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour faire une rotation en mode paysage avec ATI

n°2795263
alban70
Posté le 27-07-2008 à 03:04:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je possede un portable HP 8230 equipe d'une controleur video ATI radeon mobile X600 en XP pro SP3 avec le bios du portable a jour.
J'ai acheter un ecran externe Yunday W240D pour le connecter dessus: Cet ecran a la particularite de tourner pour avoir un affichage en mode portrait, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheter.
La carte video integree suporte a prioris la fonction de rotation, mais je ne peux pas l'activer.
J'ai donc mis a jour les dernier pilotes de chez HP mais rien n'y fait, Windows me dit:
"Le mode de rotation n'est pas supporte par le mode d'affichage actuel  (resolution et/ou taux de rafraichissement et/ou profondeur des couleurs) Veuillez changer le mode d'affichage puis reessayez a nouveau) "
Le PC en profite pour abaisser ma resolution, et si je reessayer avec la nouvelle resolution plus basse, il se passe la meme chose, jusqu'a ce que la resotution soit enorme a l'ecran et que je ne puisse plus rien faire.
J'ai aussi installe le pilote constructeur du fabricant du moniteur, la resolution optimale du portable est de 1680x1050 et la resolution optimale de l'ecran LCD est de 1920x1200.
J'ai installe le logiciel "Iroatte" qui semble appeller les fonction de rotation de la carte video ATI, et les resultats sont les memes.
Y a t'il un gourou systeme parmis vous qui pourrait m'aider la dessus ou alors me conseiller un soft qui ne ferait pas appel aux fonctions hard de la carte video ?
 
Un grand merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 03:04:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour faire une rotation en mode paysage avec ATI

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment lancer VLC en mode debug ?Sortir du recovery mode sur un asus C90
Probleme avec TeamspeakProbleme restauration Exchange
problème de son avec Asus Maximus (SupremeFX II)Problème Affichage Pcanywhere10.5
problème avec GPARTED 3.4.10urgent probleme internet explorer possible virus
probleme de copie en réseeau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour faire une rotation en mode paysage avec ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR