Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution

n°1584191
brubru2
Posté le 29-05-2004 à 13:44:38  profilanswer
 

Bonjour ALL,  
 
Voila mon prob: j'ai un vieux portable: Acer TRavelMate 513TE et j'ai voulu mettre XP dessus, je me suis vite rendu compte qu'il n'avançait plus du tout alors j'ai décidé de remettre win98 après avoir formater le DD.  
Mais win98 m' a installé des pilotes par défaut standart (écran, carte graphique ect.) par conséquent j'ai une résolution maxi de 640x480 et comme je ne connais pas la config de mon pc je ne sais pas quel driver télécharger pour pouvoir augmenter ma résolution?  
 
Merci d'avance à tous  
 
Bruno
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 13:44:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de résolution

 

Sujets relatifs
Problème icone avec new themeprobleme logiciel sous dos
Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp[NT4WS] Probleme de resolution de noms...
Problème de résolution de noms netbiosprobleme de resolution ds internet explorer 6
Résolution du problème de déconnexion avec modem sagem fast 1000 [MAJ]Resolution problême :pages web s'affichent pas sur le client sous XP
Resolution Probleme lenteur en upload sous XP PRo...problème de résolution ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR