Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  encore un probleme avec xp et acpi resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore un probleme avec xp et acpi resolu

n°2754955
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 05-02-2008 à 08:35:28  profilanswer
 

salut a tous , voila hier je voulais faire une bonne action , refaire un xp tout neuf sur mon pc . je lance l installation  puis il formate et installe les composant . puis ecran bleu au redemmarage . il me dise de desactive l acpi alors je vais dans la bios desactiver la fonction . je reinstalle , indem puis je recommence  :fou: en appuyant sur F7 au demarrage de l installation . et la  ecran bleu et me dit bad poll header . j ai essayer 20 fois hier soir ca m a gonfle je ne sais plus quoi faire . j avais deja eu ce probleme mais j avais juste desactive la fonction ca avait marche car  j ai 2 disque avec 2windows installe separement (disque debranche a chaque installation ) . :pt1cable: et la je ne sais plus du tout .


Message édité par jean_phibre le 06-02-2008 à 07:48:04
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 08:35:28  profilanswer
 

n°2755017
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 05-02-2008 à 13:49:21  profilanswer
 

up

n°2755134
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 05-02-2008 à 21:50:05  profilanswer
 

alors vu les mesqages: test ram, nettoyage des slots ram au pinceuau et egalement nettoyage au pinceau du port agp/pcie  
 
 
crois moi tu risques de d'etre étonné ;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2755174
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 06-02-2008 à 07:47:35  profilanswer
 

probleme resolu , juste un clear cmos . de quoi devenir dingue .

n°2755188
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 06-02-2008 à 09:04:47  profilanswer
 

comme quoi des fois.... en tout cas en cas de bsod avec messages divers a chaque bsod comme: drivers less or not equal, bad pool header, pages fault in non paged area....  
 
regardez mon message plus haut car c'est du vecu sur un pc : echange ram pour rien, echange alim pour rien .... c'etait le truc tout bete


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  encore un probleme avec xp et acpi resolu

 

Sujets relatifs
Probleme sous vistaProbleme de Package Windows Installer (installation iTunes)
Problèmes Divers (résolu)[XP SP2] Problème USB avec adaptateur HPNA
Probleme Messenger sous VistaProblème Messenger sous Vista
Problème enregistrement modification image[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte
[résolu]Périphérique système PCI non reconnuProbléme acpi a l'install win xp > Resolu
Plus de sujets relatifs à : encore un probleme avec xp et acpi resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR