Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problèmes Divers (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Divers (résolu)

n°2754644
RT2
Posté le 04-02-2008 à 01:53:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé Vista 32bits, et je suis déjà confronté à divers souçis :
 
-Comment puis-je supprimer le clavier visuel de ma page d'acceuil, j'ai cherché partout, pas moyen de trouver.
 
-J'ai désactivé NET Framework 3 dans Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows, mais je n'arrive pas à le réactiver, voilà l'erreur "Une erreur s'est produite. Certaines fonctionnalités n'ont pas été modifiées correctement."
 
-Dans les mises à jour disponibles, celle pour bitlocker revient tout le temps, alors que je l'ai déjà installé plusieurs fois avec succès.
 
-Quand j'essayer d'installer un pack linguistique, j'obtient une erreur Code 2. J'ai vu que microsoft proposait un patch contre ce bug, mais je l'ai déjà installé.
 
Voilà, si quelqu'un à une idée, ça m'ôterait un belle épine du pied.
 
Merci d'avance.  :)


Message édité par RT2 le 15-02-2008 à 15:10:47
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 01:53:48  profilanswer
 

n°2754734
RT2
Posté le 04-02-2008 à 14:28:24  profilanswer
 

Problème 1 réglé : Ce clavier virtuel était en fait destiné à entre le mot de passe avec la tablette graphique, il suffit de la déconnecter ou d'installer un bon pilote.

n°2757574
RT2
Posté le 15-02-2008 à 15:10:31  profilanswer
 

Bon ben voilà, le service pack 1 a réglé tous ces problèmes d'un coup, sujet clos (en même temps peut-on clore un sujet n'ayant qu'un seul participant?  :p )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problèmes Divers (résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte[résolu]Périphérique système PCI non reconnu
Problèmes dossier programmes invisibles dans vista avec un autre userProblemes publicites pishing urgent svp
Problèmes multiples : virus suspecté...retrouver un fichier word modifié dans gmail [résolu]
[Résolu] Pb Administrateur[Résolu]Connexion très lente avec Vista 64
[Résolu] Word 2007 ProblemeFaire sauter protection dossier windows [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Divers (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR