Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de reboot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reboot impossible

n°869999
arclite2
Posté le 22-09-2002 à 00:47:41  profilanswer
 

Je viens d'acheter une K7S5A et une leadtek TI4200....J'ai remarque que quand je fais un quick reboot ( redemarrer avec shift appuye ) (des fois c'est le logiciel qui lance ce genre de redemarrage) j'ai un ecran noir et a un moment j'entends le son de demarage et j'arrete de charger mais toujours sur un ecran noir.
 
Serait ce mon matos qui serait defectueux ou mon win qui fait chiez?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 00:47:41  profilanswer
 

n°870028
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 22-09-2002 à 01:36:55  profilanswer
 

perso, je m'en sers plus du quick reboot apres de tres mauvaises experiences...  
et puis perso je boote en une 20-30 aines de seconde, alors ...


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°870100
arclite2
Posté le 22-09-2002 à 09:47:57  profilanswer
 

ouais mais si c'est ma carte faut la ramener des lundi prochain....Comments avoir?
 
Les drivers souris ont reboote eux meme dans ce mode en plus...

n°870128
repatsapen
*
Posté le 22-09-2002 à 10:34:12  profilanswer
 

hello, je ne connais pas cette carte mère mais jette un coup d'oeil sur ce topic de la section Hardware qui lui est consacré.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Le premier post résume le topic.
a+


Message édité par repatsapen le 22-09-2002 à 10:34:32

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de reboot impossible

 

Sujets relatifs
Problème Interface AOLProblème de connexion à internet suite à installation de WinXP SP1
problème de lecteur CD qui ne reconnait pas les CDprobleme internet explorer via connexion par reseau
connect impossible a certaine page webimpossible d'aller se promener dans les dossiers partagés
probleme de bootprobleme configuration serveur samba
probleme logiciel avec XPRedirection en .net de chez gandi mais y'a un probleme !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reboot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR