Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de lecteur CD qui ne reconnait pas les CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecteur CD qui ne reconnait pas les CD

n°869204
reptile17
Posté le 21-09-2002 à 16:06:17  profilanswer
 

hello
 
je suis sous windows 2000 pro et j'ai un graveur et un lecteur.
 
quand j'inserts un CD vierge ou original dans quelque lecteur que ce soit, je n'ai pas accès au contenu du CD, dans le poste de travail il apparait que je n'ai pas mis de CD.
Je suis obligé de laisser le CD dans le lecteur, et de relancer ma session windows ou de relancer le PC pour que le contenu s'affiche enfin.
 
J'avais les ASPI 4.60, et c'est toujours pareil avec les ASPI 4.71.
 
QUelqu'un pourrait m'aider ?
merci!!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 16:06:17  profilanswer
 

n°876530
reptile17
Posté le 26-09-2002 à 17:39:38  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°876537
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-09-2002 à 17:44:25  profilanswer
 

ca le fait aussi si tu desactives les fonctions autorun de 2000 ?

n°876555
Kyle_Katar​n
Posté le 26-09-2002 à 17:51:23  profilanswer
 

Si t'as les ASPI 4.71 installés, regarde avec K-CD (un lecteur de CD audio que j'ai fait : http://www.katarncorp.com )
 
Tu vas dans option->setup et tu regarde l'arborescence ASPI pour voir si la couche ASPI détecte la présence d'un CD dans ton lecteur (si c'est le cas y'a marqué "media loaded" après le nom du ton lecteur)

n°876576
reptile17
Posté le 26-09-2002 à 18:03:32  profilanswer
 

jovial: je ne tiens pas à désactiver l'autorun étant donné que c'est le pc de mes parents et que si je le désactive, bonjour la panique =)
 
kyle_katarn: j'ai installé ton logiciel pour vérifier et quand je mets un cd dans le lecteur, K-CD le détecte, mais le poste de travail ne change pas (comme si il n'y avait pas de cd) et tjs pas la possibilité d'accéder au contenu du cd.


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°876582
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-09-2002 à 18:07:17  profilanswer
 

tu as pas néro de lancé ou Clone CD ou un autre truc du genre musicmatch pour les mp3 ou bien n'importe quoi ki utilise ton lecteur ?  
 
Il y a parfois une option "verrouiller  le lecteur" et windows ne voit pas k'il y a de CD alors que le soft lui, il le voit.  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°876599
reptile17
Posté le 26-09-2002 à 18:15:40  profilanswer
 

merci Ptibeur :) en fait c'était Nero DriveSpeed un truc comme ça, programme censé me limiter la vitesse de mon lecteur CD pour pas les faire trop chauffer, qui me cachait le contenu :)
 
MERCI !!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°876602
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-09-2002 à 18:17:59  profilanswer
 

reptile17 a écrit a écrit :

merci Ptibeur :) en fait c'était Nero DriveSpeed un truc comme ça, programme censé me limiter la vitesse de mon lecteur CD pour pas les faire trop chauffer, qui me cachait le contenu :)
 
MERCI !!



Ya pas d'kwa ! ;)  Heureux de te rendre service  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de lecteur CD qui ne reconnait pas les CD

 

Sujets relatifs
cherche un lecteur videocomment creer un lecteur virtuel avec 2 dossiers
probleme internet explorer via connexion par reseauprobleme de boot
probleme configuration serveur sambaprobleme logiciel avec XP
Redirection en .net de chez gandi mais y'a un probleme !Mozilla : Problème d'encodage de texte
Probleme avec les propriétés port manetteproblème carnet d'adresse sous W2K
Plus de sujets relatifs à : problème de lecteur CD qui ne reconnait pas les CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR