Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problême de polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de polices

n°1885378
manitasse
Posté le 11-01-2005 à 22:45:17  profilanswer
 

salut,
 
 
dans mon windows xp pro tout trafiqué il me manque des polices, dans certains jeux et programmes les polices ne sont pas disponibles donc j'ai des caracteres bugués.
 
 
qqun aurait un lien d'un installer de police pour win xp ? ou le problême est ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:45:17  profilanswer
 

n°1888124
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 22:27:00  profilanswer
 

Quels car. sont bogués ? (les accentués ?)
Quelles polices te manquent ? Pourquoi tu ne les réinstalles pas à partir du CD Windows ?
T'as peut-être modifié la norme ISO (définition du pays et donc de la table de correspondance des car.) ?


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°1893523
surfingjoe
Posté le 18-01-2005 à 19:44:44  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai aussi un problème de police de caractère uniquement sur le web et surcertains sites, les caractères accentués sont remplacés par des pictogrammes chinois, j'ai réinstallé la police "Lucida console" qui semblait être celle concernée mais sans résultat.
Si la norme ISO est concernée, oû peut on la modifier.
Toutes vos réponses sont les bien venue, et merci à tous...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problême de polices

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des polices ... :(((problème de polices dans IE6...
probleme de polices sous XPproblème d'installation de polices
[Paint Shop Pro 7] Problème avec contour de polices (picture inside)Problème avec les polices sous WinXPPro
Problème de grosses polices sur certains sites sous IEProbleme d'affichage (polices minuscules) sur IE avec Win 98
Probleme avec les polices d ecriture sur pages web ?! [RESOLU lol]Gros problème de polices sous XP...
Plus de sujets relatifs à : Problême de polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR