Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage des polices ... :(((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage des polices ... :(((

n°1875274
vinzzzou
Posté le 04-01-2005 à 14:35:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la 2eme fois que cela m'arrive. Lors de la 1ere fois (il y a 3 semaines), j'ai été radical en re installant windows (et en formatant le disque). Et cela revient encore sans que je sache pourquoi :(
 
Sur certains sites Internet, la police devient toute petite, par exemple sur le site de Hardware, les liens "hardware.fr, News, Articles, Prix, S'identifier, S'inscrire, Aide", est tout a fait normale. Le texte "nom d'utilisateur, mot de passe, sujet, etc .." est aussi normal. Par contre, la police de :
 
" Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! "
 
"Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! "
 
"Pensez à faire une recherche sur le forum avant de poser une question !"
 
"Liste des smilies perso" et meme "Activer votre signature", "Désactiver les smilies" et "Activer la notification par email" ou encore " Ce forum vous interesse ? Contactez nous ! Forum MesDiscussions.net, version 9.2 © 2000-2005 No1Dev / Presence-PC"  
 
est d'une police toute petite quasi illisible !!!
 
Alors cela le fait sur d'autres sites aussi, comme msn.fr qui possède des parties de textes quasi illisible. Cela m'arrive depuis hier, j'ai rien fait de spécial ! Surprenant que d'autres parties de textes semblent tout a fait correcte, et comme avant !
 
D'ou cela peut venir ? Que puis je vérifier ? Comment résoudre ce problème ?
 
Merci,
 
VP

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:35:13  profilanswer
 

n°1875280
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 04-01-2005 à 14:37:50  profilanswer
 

Et en appuyant sur CTRL et en bougeant ta molette ça fait rien ??
Avec un autre navigateur c'est mieux ?? (FireFox)
 
T'as p'tet été un peu bourrin de formater direct la première fois ....

n°1875289
vinzzzou
Posté le 04-01-2005 à 14:41:05  profilanswer
 

I love you k3y, je crois que tu as trouvé le truc ... mais pour avoir la taille "standard" "normale", il faut bouger la molette juste au milieu ?
 
Merci pour cette petite astuce ... j'avais donc du la faire sans faire expres ... !!!

n°1875292
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 04-01-2005 à 14:42:00  profilanswer
 

Ben pour la taille normale tu cliques sur Affichage -> Taille du texte -> Moyennne ...

n°1875299
vinzzzou
Posté le 04-01-2005 à 14:46:31  profilanswer
 

Je suis surpris que cela a été déreglé sans faire expres, et dire que c'est la 2eme fois, au moins le reformatage a servi a un peu faire le ménage on va dire ... c'est revenu comme il faut, merci à toi en tout cas ... tu as fait un heureux en ce jour qui aurait galéré pour travailler correctement ... MERCI ENCORE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage des polices ... :(((

 

Sujets relatifs
probleme de connection adslie6.0: problème
Problème de mot de passe Internet ExplorerConnexion internet établit mais affichage impossible des pages
probleme de suppression de profil avec delprofLancement de windows Problème
problème Wifi FreeboxProblème d'installation de Win XP
Probleme avec l' aperçu des images de windowsProbleme d'affichage (polices minuscules) sur IE avec Win 98
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage des polices ... :(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR