Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme PC HP depuis passage d'un virus "petit frère" :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC HP depuis passage d'un virus "petit frère" :D

n°2702929
hinomura
Posté le 09-07-2007 à 18:21:22  profilanswer
 

Hop tout le monde, ma copine à un soucis avec son pc, dont WLM depuis hier.
Son petit frere s'est servi du pc samedi soir, à magouillé on ne sait quoi, a fait une restauration du systeme vers 22h30 ( ah les mômes d'aujourdhui :D ), dimanche matin, le peu que je me suis servi de leur pc, ca allait bien, ma copine pareil, et là maintenant il merde.
Il fige 30 bonnes secondes sur le bienvenue au démarrage, puis pareil sur l'écran de fond, et une fois lancé, internet marche ( connection adsl via la raie manta ;) ), mais WLM refuse de marcher ( probleme passerelle d'après lui ), AVG ne veut pas se mettre a jour car pas de connection d'après lui.
 
Si quelqu'un peut me renseigner sur la globalité du probleme avant que je m'attèle à la réinstallation de ce super pc HP et donc toutes les emmerdes qui vont avec :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:21:22  profilanswer
 

n°2702948
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 19:21:19  answer
 

Redemarre en Mode sans echec avec l'invite de commande, puis tape C:\windows\explorer.exe
La choisi d'annuler la derniere restauration du systeme.
 
Pour moi cela a fonctionné, l'ordi fonctionnait nickel
Attention,je ne te garati rien !!!

n°2702951
hinomura
Posté le 09-07-2007 à 19:27:20  profilanswer
 

En mode normal, impossible d'annuler, ca commence et ca fini par dire "impossible d'annuler"
 
Et pour le mode sans echec, le pc redémarre avant d'y arriver :L

n°2703109
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 10:45:57  answer
 

tu as bien esayé mode sans echec avec invite de commande ?
si oui, je ne peux pas t'aider...

n°2703245
hinomura
Posté le 10-07-2007 à 16:42:14  profilanswer
 

Ouaip :L

n°2703257
ogaby
Posté le 10-07-2007 à 17:03:01  profilanswer
 

Il y a un firewall d'installé? ou est-ce que le petit frère en a installé un puis l'as désinstallé comme un sauvage?

n°2704825
hinomura
Posté le 16-07-2007 à 13:23:35  profilanswer
 

En fait c'est norton qui, une fois mis en erreur, y reste définitivement :D
J'ai réinstallé avec le systeme de restore compaq, j'ai ensuite supprimé norton ( je ne comprend meme pas comment des gens aussi cons ont pu inventer un logiciel aussi pourri :D ), et maintenant le pc marche impec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme PC HP depuis passage d'un virus "petit frère" :D

 

Sujets relatifs
Virus avec dll insuprimablePetit probleme mais probleme quand meme XP home
Problème de sessionProblème avec le démarrage de Vista : blocage
Probleme avec explorerProbleme Explorer.exe
Probleme pour copie de fichiers (mémoire insuffisante)probleme avec mon graveur philips cdrw 5200 serie
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC HP depuis passage d'un virus "petit frère" :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR