|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment formater une partition NTFS sans CD XP boot ? |
MissaJarjarbinks Missa ! | Je voudrais formater ma partition principale NTFS (XP) mais je n'ai pas de CD d'XP bootable.
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 20:53:29 ![]() ![]() |
nikolai | formatter direct non avec une disquette boot par contre normalement avec fdisk suppr une partition, suppr une partition non dos, puis tu la refais tu formate |
MissaJarjarbinks Missa ! | alors comment faire ? |
Houla ! | Partition Magic, ou CD de NT/2000/XP |
MissaJarjarbinks Missa ! | j'ai rien de tout ça sauf le CD d'XP bien sur mais il est pas bootable (DELL) |
nikolai |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | OUi mais Houla a dit que ça ne marchera pas
|
nikolai | je suis d'accord tu ne peut pas formatter directement une partoch ntfs avec un dsk boot 9x mais rien ne t'empeche de supprimé la partition et de la refaire en FAT 32 et formatter.
Message édité par nikolai le 13-09-2002 à 21:08:05 |
Houla ! |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 21:09:36 ![]() ![]() |
lyynx | Le paritionnemnt et le formatage se font depuis le CD d'installation. donc
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
lyynx |
|
nikolai |
|
mipec | tu prend la disquette de boot 98,fdisk,tu fais une part principal fat 32,dans le bios tu met le cdrom en 1er,tu met le cd rom de xp ,tu reboot et t as + qu a suivre (reformat en ntfs) |
MissaJarjarbinks Missa ! | mais je supprime la partition NTFS principale avec Fdisk et j'en recrée une FAT 32 c ca ? Message édité par MissaJarjarbinks le 13-09-2002 à 21:19:02 |
Houla ! |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
fred2k | je dis ça juste en passant mais sous xp si tu formates par l'explorateur il te propose de formater en ntfs (jsais pas si ça converti hein mais on sait jamais) |
MissaJarjarbinks Missa ! | vous etes sur que sous fdisk ca reconnaitra la partoche NTFS principale ? |
nikolai | au fait tu veux juste formatter ou re installer xp ?
|
repatsapen * |
marte | XP. 6 diskettes --------------- Garc. Jo |
mipec | c quoi sbordel de disquettes,moi j'reboot avec le cd d instal et basta.xp te demande de choisir la partition ainsi que fat ou ntfs,ou est le prob Message édité par mipec le 13-09-2002 à 21:42:44 |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 13-09-2002 à 21:44:20 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
mipec | la qua se faire preter un cd bootable |
repatsapen * |
repatsapen * | tu parles de ta partition principale qui est en NTFS que tu veux formater, mais as tu une partition étendue avec des lecteurs logiques?
Message édité par repatsapen le 13-09-2002 à 21:56:08 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
corto | supprimer partion non dos avec fdisk de win98/[g] ca marche.
--------------- le sabre japonais-- |
MissaJarjarbinks Missa ! | Ca y est !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ROM de Boot pour cartes réseaux... | comment formater windows 2000 |
Partition fantome question sur Easyrecovery help 25go peut etre perdus | probleme de partition disk dur |
win 95 - boot lent mais reboot plus rapide lol | g1 big problem 2 partition et 2 lecteur...SOS !!! données importantes! |
formater avec xp | [HLP URGENT] Comment recuperer un NT qui boot plus (vidage mem) ? |
Qui connait Partition Magic 7.0 ??? je n'arrive pas a remettre un .gho | [CD boot XP+SP1]vga.sys endommagé |
Plus de sujets relatifs à : Comment formater une partition NTFS sans CD XP boot ? |