Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'ouverture .doc sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ouverture .doc sous XP

n°1216989
techendch
Posté le 09-07-2003 à 17:22:01  profilanswer
 

  AU SECOURS!
 
 G un gros pb: lorsque j'ouvre un document word97 sous XP (nom d'ouverture de session :vasmourir)cet abruti me met un message d'erreure qui me dis que le fichier est déja ouvert par vasmourir. Cela s'applique sur certain fichier et non tous. De plus si je veux ouvrir un .doc sur le réseau là c à chaque fois.
quand je regarde les fichiers ouvert sur mon serveur(2000) il y a effectivement 2 fois le même fichier ouvert. Peredodujeanpeuxplu.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 17:22:01  profilanswer
 

n°1216997
gdg
Beuh !
Posté le 09-07-2003 à 17:28:00  profilanswer
 

techendch a écrit :

  AU SECOURS!
 
 G un gros pb: lorsque j'ouvre un document word97 sous XP (nom d'ouverture de session :vasmourir)cet abruti me met un message d'erreure qui me dis que le fichier est déja ouvert par vasmourir. Cela s'applique sur certain fichier et non tous. De plus si je veux ouvrir un .doc sur le réseau là c à chaque fois.
quand je regarde les fichiers ouvert sur mon serveur(2000) il y a effectivement 2 fois le même fichier ouvert. Peredodujeanpeuxplu.  


 
 :lol:  
 
j'aime bien ton message !
 
Désolé, pour le peu d'aide que ça t'apporte !  :(


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'ouverture .doc sous XP

 

Sujets relatifs
problème avec vsftpd!!!Probleme avec 3dMark2003
Probleme avec direct draw ??? Helpwindows nt serveur probleme de 2 controleurs de domaine ?
gros probleme avec winamp, le son est tout lent , c trop bizare !!Problème avec l'USB2 et Windows XP
CDRW unformatted -> probleme regléProblème d'hébergement de serveur CS
probleme d'affichage! mais d'ou ca vient?problème d'approbation de domaines
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ouverture .doc sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR