Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme ouverture de page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692274
darkmenx
Posté le 26-08-2004 à 17:24:57  profilanswer

J'ai un soucis sur le site http://espace-candidat.adia.fr/ec/ [...] =True&BU=7  
lorsque je met mon identifiant et mon mot de pass tout va bien mais lorsque je click sur entrer juste en dessous de mon mot de pass rien ne se passe et le lien hypertexte qui est sous le mot "entrer" indique en bas à gauche de internet explorer "javascriptoValidate();" et comme je l'ai dit la page suivante, ne s'affiche pas.  
Donc ce que j'ai fait c'est d'installer d'autre logiciel pour internet comme netscape opera etc etc en les mettant bien par defaut mais toujours rien apres j'ai cherché dans les options internet et rien non plus , j'ai formater et reinstallé et rien non plus donc je ne sais que faire car je ne suis pas le seul dans ce cas la car chez certaine de mes connaissances ca fonctionne et d autre non et pour la recherche d'emploi c embetant  
Si quelqu'un sait quoi faire je suis prenneur et désolé si je n'ai pas écrit sur la bonne catégorie

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 17:24:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
page internet explorer ki s"affiche au démarrage .....!!Probleme de debit wifi 802.11B avec netgear MA111
Probleme avec Serveur IBM netfinity 5000Probleme de port de connection sur VNC
Page d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparueprobleme ouverture fichier sur winnt
problême reception messagerieProblème démarrage WEB
Probleme d'ouverture de page JAVASCRIPT!Problème avec la page d'ouverture d'internet
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture de page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)