Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème outlook

n°2537501
tomate moz​za
Posté le 05-10-2006 à 21:37:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire réparer mon ordi qui était cuit. Donc nouvelle carte mère...Tout neuf quoi. Je suis sur PC.  
 
Le technicien m'a sauvegardé outlook dans un dossier jaune qui s'appelle local setting. Dedans, entre autre, il y a un dossier outlook dans lequel il y a : extend, outlook.pst, outlook1.pst, outlook2.pst, outlook3.pst.  
 
J'ai donc recréé mon compte sur outlook, pour commencer. Evidemment, il y a eu chargement automatique des messages de yahoo. Mais j'avais oublié de cliquer sur "conserver une copie dans le serveur" pour les 500 premiers messages importés de yahoo.  
 
-Sauriez vous comment les retransférer vers yahoo ?
 
Je voudrais récupérer mes mails envoyés, reçus + le carnet d'adresse à partir de outlook, le technicien m'a dit qu'il surffisait d'importer ce fichier. mais lorsque je veux importer extend, outlook.pst, outlook1.pst, outlook2.pst, outlook3.pst en cliquant sur le dossier outlook, il est vide et donc extend, outlook.pst, outlook1.pst, outlook2.pst, outlook3.pst n'apparaissent pas.  
 
-Pouvez-vous me dire comment faire svp ?  
 
Merci beaucoup d'avance :jap:  
 


Message édité par tomate mozza le 05-10-2006 à 21:44:26
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 21:37:47  profilanswer
 

n°2537534
tomate moz​za
Posté le 05-10-2006 à 22:15:20  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème outlook

 

Sujets relatifs
Probleme regle OutlookProblème lors de reponse dans Outlook 2000
Problème avec outlook 2003!probleme avec outlook
Problème avec thunderbird et outlookProbleme sous Outlook 2003
problème Outlook message non lu affiché luProblème Outlook : dossiers et "messages non lus"
probleme mailer deamon et outlookProblème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.
Plus de sujets relatifs à : Problème outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR