Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme video

n°1973800
tsubasa250​1
Posté le 25-03-2005 à 12:15:22  profilanswer

bonjour depuis maintenant trois jours, je ne comprend pas vraiment pourquoi mais quand je veux regarder des videos windows media player met plusieurs minutes pour se lancer. j'ai essayé avec d'autres programme avec quick time il semble que ca va. avec winamp par contre ca ne marche pas non plus.qu'elle est le probleme? drivers? windows media player? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 12:15:22  profilanswer

n°1973821
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 25-03-2005 à 12:38:37  profilanswer

Problème de codecs? Quel est le format de la vidéo (QuickTime, XVid, Matroska, DivX.....)?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme video

Sujets relatifs
Probleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)c'est la carte video le problème...?
Probleme lecture vidéoProbleme Lecture Video
problème pour insérer sous titres à videoProblème lecture vidéo windows media player
Grand Probléme de Video sous Windows XP !!!!!!!!!!!!!!!Problème explorateur et vidéo
probleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300Problème avec les aperçus de vidéo sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR