Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec outlook express

n°1369080
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 06-12-2003 à 20:35:03  profilanswer
 

chaque fois que je veux envoyer un mail, si je mets par exemple ce signe là   "?" dans le mail, outlook xopress me demande si je veux lenvoyer en mode normal ou unicode...
et au final mon destinataire recoit des caracteres bizzares etc...
 
ca vient d'ou? :/


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 20:35:03  profilanswer
 

n°1369169
zoulou_
Posté le 06-12-2003 à 21:52:48  profilanswer
 

Utilise Mozilla : http://www.clubic.com/t/fiche2406.html
Ce genre de problème n'existe pas sur cette suite Navigateur/Client eMail.
 
En +, tu verras que ça va bcp plus vite et que c'est bcp plus sécurisé (open source = mises à jour très fréquentes). Les virus sont souvent dirigés vers le grand méchant microsoft. Au moins, avec des logiciels estampillés  Mozilla, tu seras épargné.
 
Pour le rapatriement de tes emails Outook vers Mozilla : aucun problème. Tout  se fait automatiquement lors de l'installation.  

n°1369202
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 06-12-2003 à 22:14:17  profilanswer
 

non j'aimerais reser sous outlook. et va pas me dire que tout les gens ont ce probleme la :/
moi je ne recois jamais de mail contenant des hyéroglyphes et caracteres bizare :lol:


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
n°1369205
zoulou_
Posté le 06-12-2003 à 22:18:00  profilanswer
 

J'avais le meme problème que toi sur Outlook Express. Les différentes option d'envoi proposées pour des mail contenant le symbole ?, ne règlent pas le problème. La dernière màj d'Outlook Express date de 98. Le problème se situe peut etre là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec outlook express

 

Sujets relatifs
Problème Outlook Express et comptes !!Outlook Express problème
problème outlook expressprobleme avec outlook express
probleme perte messages avec outlook expressproblème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointe
probleme impression outlook express 6problème avec outlook express.
Problème démarrage outlook expressOutlook express / reseau local / win XP => Probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR