Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nf4 et problème de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nf4 et problème de mise en veille

n°2707763
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 26-07-2007 à 12:38:32  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une cm µatx nf6g-vsta, une 8600gts, un opteron 165 @ 2.4GHz et tout tourne trés bien sous wmce.
 
avec l'ancienne config je n'avais jamais eu de problème de mise en veille mais depuis que j'ai changé je ne peux plus passer en veille ou en veille prolongé sans que l'ordi plante :  
je me met en mode veille ou veille prolongé et l'écran devient noir mais rien d'autre, rien ne s'éteint, l'écran reste noir...
 
je me demandai si il n'y avait pas ce genre de problème connu avec le nf4 ou si ça vient juste de ma cm??

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 12:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nf4 et problème de mise en veille

 

Sujets relatifs
La solution pour résoudre le problème du svchost.exe qui monte à 100%Problème changement de session
probleme de sonprobleme pour afficher photos
probleme avec movie maker vista : l' apercu ne fonctionne plus ...probleme à l'arret de windows
Problème de distribution de logiciel dans Active DirectoryProblème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3
mise à jour XP sans internetProbleme avec mot de passe windows
Plus de sujets relatifs à : nf4 et problème de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR