Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture de fichier vidéo avec WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de fichier vidéo avec WMP

n°2774974
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 22-04-2008 à 22:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que ce topic est à la bonne place (la modération le déplacera au besoin  ;) ), on est dans les problèmes divers mais cela ne concerne pas trop le hardware...  
 
Mon lecteur vidéo par défaut est Windows Media Player (WMP). Cetaprès-midi, j'ai tenté de rippé un film depuis un DVD et entre deuxdisques, comme il disait qu'il n'y avait plus assez de place dans mondossier Vidéos, j'ai tenté de déplacer un fichier vidéo que j'avais dl.ça a bugué, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé mais le fichierétait présent dans le dossier de départ et dans celui d'arrivé maisimpossible de les lire (sûrement que c'était 'moitié moitié'). Etdepuis, impossible de lire avec WMP n'importe quel fichier vidéo saufcas particuliers : ceux sur C: (mon dossier vidéos est sur D:) et ceuxdans un sous-dossier de Vidéos sachant que ceux dans un autresous-dossier le sont aussi). Dès que je lance la lecture (en doublecliquant dessus), le PC plante et je suis obligé de passer parCtrl+Atl+Suppr pour faire Fin de tâche à WMP et au dossier Vidéo. Pire,si je clique une fois sur un fichier vidéo (et même via l'ExplorateurWindows ou la fonction Rechercher), le PC plante et même topo. J'aiessayé de réinstaller WMP, des codecs, restaurer du PC, déplacer lesfichiers vidéos via Word (j'ai fait Ouvrir et couper-coller, seul moyende pouvoir les 'toucher' un peu sans planter le PC) : rien ! Parcontre, je réussis à les lire via VLC mais en lançant d'abord lelogiciel et notez que l'extension des vidéos est .avi (en général).
 
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
 
Tchô ! @+
Mathx.


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 22:53:22  profilanswer
 

n°2774975
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-04-2008 à 22:55:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2774990
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 22-04-2008 à 23:43:08  profilanswer
 

Problème résolu : désolé du dérangement !


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture de fichier vidéo avec WMP

 

Sujets relatifs
problème complexe avec régle outlook expressProbleme de symbole/ecriture
Probleme firefox lié a un virus?Probleme firefox lié a un virus?
Probleme de lancemant suite a suppression malwareLecture seule Open office cal
Probleme fichier Hors connexion Win XPProblème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...
Problème mise à jour sur nod 32 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de fichier vidéo avec WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR