Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lancemant suite a suppression malware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lancemant suite a suppression malware

n°2774642
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-04-2008 à 23:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais un malware que j'ai decouvert cet apres midi ("bonjour" ) je l'ai viré a la main et j'ai nettoyé la base de registres de tout ce qui contenait bonjour et qui avait l'air d'avoir un lien avec. J'ai aussi fait aujourd'hui le mise a jour windows. J'ai eu un probleme avec IE7 donc j'ai rebooté.  
Au début j'ai cru que windows ne se lancait pas (il semblait figé juste apres l'affichage de "démarrage de windows" et ctrl+alt+suppr n'avait aucun effet (je voulais lancer explorer.exe a la main))
En fait au bout de 5 min environ, mes appli sont arrivées les unes apres les autres et mon windows semble reagir avec une certaine latence. Il m'a affiché une erreur sur un fichier qu'utilise open office donc j'ai desinstallé open office tout de suite.
Ca n'a pas suffit et j'ai remarqué que le réseau ne s'initialise pas, donc pas d'internet sur cet ordinateur...
Bon grace a ca j'ai pu sauvegarder mes documents qui sont sur mon C: mais est ce que vous avez une idée, autre que le reformatage pour remettre tout en place?


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 23:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lancemant suite a suppression malware

 

Sujets relatifs
Probleme fichier Hors connexion Win XPProblème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...
Problème mise à jour sur nod 32problème de pilotes carte son
un probleme avec le lecteur VLC 8.6 en françaiseProbleme Erreur Explorer.exe
Problème.. onglet compatibilitéproblème de boot
Problème avec les alertes mailproblème de performances
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lancemant suite a suppression malware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR