Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème de lancement win :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1527334
Vizitor
Cacahuète
Posté le 14-04-2004 à 18:33:58  profilanswer

Salut,

Ce matin, après avoir été averti d'une mise à jour auto-update de windows 2000 je redémarre mon pc, et la le drame, plus moyen de booter. Il reste bloquer avec les disques travaillant de manière "alternative" sur le logon.

Je redémarre en mode sans échec, il me faut 17 min pour avoir la main, et la quoi que je fasse, le pc à un temps de réaction de 40sec.

En ouvrant le gestionnaire des taches, j'ai le processus System qui me prend 99% de ressources CPU. J'ai essyé plusieurs redémarrages en vain. A quoi cela peut être dû a votre avis ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:33:58  profilanswer

n°1527454
Vizitor
Cacahuète
Posté le 14-04-2004 à 20:27:40  profilanswer

up :/

n°1527465
kaltan1
Posté le 14-04-2004 à 20:37:36  profilanswer

regarde l'observateur d'évenements qui peut parfois donner de précieuses indiquation

sinon un virus ou un pb matériel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme lors du lancement du jeu GunBoundprobleme lancement windows
[Resolut] Probleme au lancement ExcelProbleme de lancement de direct connect hub
Problème de lancement de programmesProblème au lancement de Netscape ;(
Petit Problème de lancement de DL avec Download Accelerator PlusProbleme au lancement de 3Dmark2003
probleme avec la barre de lancement rapideProblème de lancement des applis ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement win :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR