Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme suite nettoyage registre avec JV16 Tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite nettoyage registre avec JV16 Tools

n°2603619
Grdouv
Posté le 30-12-2006 à 09:31:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait un nettoyage registre un peu trop musclé avec JV16 PowerTools (version 1.5.2.344) qui fait que j'ai des problèmes avec l'explorateur windows (se fige systématiquement au bout de quelques secondes).
 
Comment faire pour restaurer l'ancien registre sachant que j'ai sauvegardé avec JV16 avant de nettoyer le registre ? j'ai beau regarder dans ce logiciel mais je ne trouve pas comment restaurer....
 
P.S : je suis sous XP

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 09:31:04  profilanswer
 

n°2603642
xav80
Posté le 30-12-2006 à 10:42:53  profilanswer
 

faire une restauration systeme tout simplement. à l avenir, utilise le logiciel "erunt" qui permet de sauvegarder le registre (dans le dossier windows du lecteur C) et de le restituer: a utiliser avant chaque manip de ce dernier.
 
http://telechargement.zebulon.fr/202-erunt.html


Message édité par xav80 le 30-12-2006 à 10:46:00

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2603652
Grdouv
Posté le 30-12-2006 à 11:09:51  profilanswer
 

OK...merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme suite nettoyage registre avec JV16 Tools

 

Sujets relatifs
probleme word et excelprobleme de calcul excel
Probleme Avec Windows Media Player 11Petit problème de spy
probleme d image avec firefox et IE6problème windows ou d'écran ?
Problème de résolution sur un écran déporté[Problème] PC qui reboot tout seul lors des MAJ windows (update)
Ctrl/Alt/Supp et Cléde registreProbleme de connexions partiel
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite nettoyage registre avec JV16 Tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR