Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème internet avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème internet avec outlook express

n°885554
inconnu2
Posté le 04-10-2002 à 19:32:46  profilanswer
 

bonjour,
 
je veux retire mes emails avec outlook express mais le problème est que sur un email il met beaucoup trop de temps pour le rappatrier du serveur cela fait 10 MN qu'il a commencer et il n'a toujours pas finie.
 
 
Est-ce possible que se soit un fichier infecter par un virus fait que le rappatriement de l'email est très très long ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 19:32:46  profilanswer
 

n°885567
zwaq
Posté le 04-10-2002 à 19:55:50  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

bonjour,
 
je veux retire mes emails avec outlook express mais le problème est que sur un email il met beaucoup trop de temps pour le rappatrier du serveur cela fait 10 MN qu'il a commencer et il n'a toujours pas finie.
 
 
Est-ce possible que se soit un fichier infecter par un virus fait que le rappatriement de l'email est très très long ?
 
merci




un fichier de plusieurs méga avec un modem 56K, c'est tout à fait possible.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°885724
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-10-2002 à 21:52:33  profilanswer
 

Un conseil : laisse-le terminer. Sinon à chaque fois que tu voudras recevoir ton courrier il essaira de le retirer du serveur, ca n'en finira jamais (sauf si le serveur le supprime) !
 
Suffit d'aller boire un café pendant qu'il reçoit. [:xp1700]


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème internet avec outlook express

 

Sujets relatifs
probleme internet explorer via la connexion par reseauClub Internet merde???
[OUTLOOK]comment avoir mes anciens mails ?Problème modem
Probleme Windows XP et Internet ExplorerConnection Internet sur plusieurs PC avec 1 Modem ADSL et 1 Routeur
Thunkconnect32 ?? --> probleme Nvidia (Geforce 2) ac XPOù sont stockés les mails de Outlook Express?
Plus de sujets relatifs à : problème internet avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR