Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec internet explorer 6.0 sur winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec internet explorer 6.0 sur winxp

n°1304208
tdk04
Posté le 03-10-2003 à 15:03:54  profilanswer
 

Alors voici mon probleme :
 
Lorsque je suis sur le net et que de desire faire un apercu avant impression de la page il m'apparait une page blanche et si j'essay de l'imprimer il sort aussi une page blanche, sur le site de crosoft il y a la solution a ce probleme qui de remettre les valeur par defaut dans la configuration de la page de intermet explorer (fichier -> configurer la page)  :D . Manque de bol lorsque je fait fichier -> configurer la page ben ca plante IE  [:skyx%40v]  
 
Bref y'a t-il un moyen de modifier les paramettre de la page par le base de registre ou autre ou de virer (ou reinstaller) IE par dessu celui d'origine ?  
 
Ct long a lire merci a ceux qui on pris le tps de tout lire  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:03:54  profilanswer
 

n°1304272
tdk04
Posté le 03-10-2003 à 15:56:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec internet explorer 6.0 sur winxp

 

Sujets relatifs
impossible d'enregistrer une image sous internet explorer 6icone à ajouter dans un menu contextuel de l'explorer...
pb lancement internet explorer.probleme internet dans les comptes secondaires winXP
problème pour envoyer des mails via outlook 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec internet explorer 6.0 sur winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR