Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation win XP Pro

n°1739516
chroukin
Pas de solution, pas de prob..
Posté le 29-09-2004 à 22:04:29  profilanswer
 

Voila j'ai installé l'autre fois win XP Pro sur mon DD 80 Go en ATA133.
Là j'ai un nouveau DD de 160 Go en SATA, la carte mère est compatible enfin tout est OK et bien branché.
Pour installer je suis passé par disket démarrage de win98 et j'ai fais un petit d:\cd i386
puis winnt.exe
l'installation a démarré, puis l'ordi a demandé de redémarrer. a ce moment là, quand il redémarre, le fameux écran bleu apparait, et me dit sue le disque ets peut etre défectueux. Bizarre vu que j'ai fais un fdisk avec formatage (trop rapide à mon gout d'ailleurs...)
Voila est ce que qqun a une solution ?


---------------
Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:04:29  profilanswer
 

n°1739979
sebchap
Share the knowledge
Posté le 30-09-2004 à 10:33:08  profilanswer
 

Ton CD de WinXP n'est pas bootable? C'est mieux de passer par le cdrom plutot que par la disquette de boot 98. Moi je sais que je ne pouvais mm pa lancé l'install si je ne bootais pas avec le cdrom. Pour ce qui est des disques defectueux essaye de reinstaller en formatant completement (le cd de winXP te propose plusieurs type de formatage).fdisk a peut-etre du mal a gerer les DD de grande capacité comme le tien

n°1740143
chroukin
Pas de solution, pas de prob..
Posté le 30-09-2004 à 12:21:31  profilanswer
 

OK merci je vais essayer. Mais sur clubic on m'a dit qu'il fallait faire F6 pour installer les DD RAID ou tierce partie, mais je ne pense pas que ce soit la solution...
Vos avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation win XP Pro

 

Sujets relatifs
problème avec le SP2probleme routeur apres double connection wifi/rj
[Free]Problème de deconnexion lors de l'emission d'un appel?Problème de duplication de lecteurs réseaux
[Windows XP Pro] Intégrer la gestion USB 2 sans installer les SP1&2 ?Problème de stabilité
probleme avec le gestionnaire des taches[resolu] Domaine parent / Domaine enfant : problème de GPO
[Résolu][Probleme urgent] Windows réinitialisé de manière étrangeProbleme réseau local avec routeur Linksys Wrt54G et 3 ordis
Plus de sujets relatifs à : Problème installation win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR