Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows (lettre lecteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows (lettre lecteur)

n°1080648
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 04-03-2003 à 10:19:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 3 disques durs dans ma machine, dont un de 60go partitioné en 2, 1 partie de 10go pour le system, et une autre partie de 50go pour le reste. Depuis que j'ai ce disque j'ai tjrs installé l'OS sur la petite partition en C:, il n'y avait aucuns problemes. J'ai changé de CM et j'ai voulu reinstaller, mais là a mon etonnement, ma partoche qui étai C: d'habitude c'est changé en F: soit la partition de 50go, et inversement celle de 50go est devenu C: ... j'ai reussi, sous windows apres avoir installé a rechanger les lettre de lecteur mais ce n'est pas propre (un coup de partition magic pour changer les lettres, apres ca bootai plus, reparation d'xp et là ca a fonctionner.. mais c pas propres) et le Ntldr étai sur f: au lieu d etre sur c:, je l'ai d'ailleur virer et je n'ai pas pu redemarrer...
ma question est donc : comment faire pour que dès l'install de 2000/XP ma petite partition soit détectée en C: ??? car mes autres disques ont bien la lettre qu'ils avaient avant, d:, e: j: ... Un truc aussi, sous windows, ds la gestion des disques, il me dit que ma grosse partoche est "System" et la petite est "boot" ... pliz help!!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 10:19:26  profilanswer
 

n°1312833
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 12-10-2003 à 10:04:26  profilanswer
 

mem pbm et à part vider entierement le disque dur et debranché le reste ... c chiant xp pour l'installation, 98 etait mieux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows (lettre lecteur)

 

Sujets relatifs
HELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!WindowsXP et lettre de disk dur...
Probleme USB windows xp sp1Demarrage de Windows très (trop) lent
Problème d'accès à un site à travers un DG-814[win2k] comment on fait deja pour changer la lettre de son CD ?
[Secuser][Alerte]Vulnérabilité critique dans Windows Meprobleme de configuration outlook avec nom de domaine chez ovh
Problème avec Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows (lettre lecteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR