Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme d'installation W2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1398952
Nikotec
M'enfin...
Posté le 04-01-2004 à 19:54:14  profilanswer

Je ne parviens pas à installer W2000 sur le disque dur. Il est partitionné en 4 avec une partition C primaire activé sur laquelle est installée W98 et une D de 9 Go attendant de recevoir W2000. Le probleme c'est que l'installation ne se fait pas. Une fois que W2K a préparé l'installation et chagé quelques drivers SCSI et autres, j'ai un beau curseur qui clignote pendant des heures sans qu'il ne se passe rien. J'ai remarqué que j'ai merdouillé la config matérielle puisque mon DD est reconnu en tant que slave sur l'IDE primaire (puisque je suis en attente d'installer un 120 Go). Est ce que ça vient de là ou peut il y avoir une au origine ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 19:54:14  profilanswer

n°1399306
soft_c_har​d
Posté le 05-01-2004 à 00:11:06  profilanswer

Si ton disque est en slave, pourrais-tu démarrer w98 ?
Remet le cavalier du DD pour passer en maitre, laisse dans ton pc le minimum de périphériques pour installer W2K.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Help!! Gros problème avec ma connection!probleme réseau Wifi entre portable et desktop
[Resolu] Gros probleme d'installationprobleme XP...
Problème avec 2003 Server...HELP probleme de conection c urgent :'(
probleme install xp proProblème avec modem ELSA Microlink ISDN PCI [Help]
Wanadoo cable et problème de connection en pppoeProbleme d'installation W2000 avec Carte mère ABIT VA6
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation W2000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR