Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme install xp sur hdd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install xp sur hdd sata

n°2134934
argentinio
Posté le 24-08-2005 à 03:33:36  profilanswer
 

Salut je viens de me monter un PC tout neuf une P5GD2 premium, un P4 530J, 512 de DDR2 Corsair PC5400, un HDD Seagate 160Go SATA, une GeForce 6600 128Mo Sparkle, une alim Tagan 380W, un graveur DVD Nec 3540 et un bon vieux lecteur de disquettes.
J ai tout bien monté et je me mets a installer l OS xp pro mais impossible de l installer. Tout se passe bien je démarre du cd, la copie de fichiers se fait ( j ai essayé en appuyant sur F6 pour mettre les pilotes SATA fournis sur le cd de la carte mère et sans c est pareil ), je fais mes partitions et je formate C pour installer Windows dessus ( en ntfs ). Apres pendant l install, juste apres le formatage, les fichiers : - si 3114r.sys.
- si WinAcc.sys.
- si 3114r.inf. ne se chargent pas j ai beau appuyer sur enter rien n y fait alors je les ai ignorés pour voir l install va au bout et a la fin écran bleu me disant la ligne 0 de hivecls.inf est endommagée l install ne peut continuer appuyer sur F3 pour quitter et je n ai pas d autre choix que de quitter l install.
J ai essayé tout ce a quoi je pensais mais rien n y fait j ai gratté un peu le bios mais rien je l ai meme remis a zéro au cas ou j eus fait une mauvaise manip et toujours rien ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire j ai cherché sur le net mais je n ai rien trouvé alors si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment sympa je ne dois pas etre le seul a qui cela a fait ca donc j implore votre aide svp

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 03:33:36  profilanswer
 

n°2135237
alioug1
Posté le 24-08-2005 à 12:36:22  profilanswer
 

J'ai eu aussi des problemes pour installer mon dd sata qui utilisait les memes drivers que toi. Ca ne marchait pas non plus.  
J'ai telecharge les drivers les plus recents sur touslesdrivers.com et ca a marché.

n°2135459
argentinio
Posté le 24-08-2005 à 15:27:13  profilanswer
 

Merci a toi alioug1 mais qu as tu pris comme drivers car je ne trouve que ceux pour XP 64 ou alors un package qui fait 24Mo avec juste un fichier .exe dedans donc impossible a mettre sur disquette, dois je essayer avec les drivers pour xp 64
Allez de l aide svp

n°2135930
Solkien
Posté le 24-08-2005 à 21:10:03  profilanswer
 

et cet exe, il installe quoi exactement ? (car normalement, tu met bien plus d'un seul driver SATA sur une disquette)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme install xp sur hdd sata

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet avec mes navigateursprobleme démarrage affichage xp win MC 2005
Problème avec une libraire de sauvegarde HP C7200probleme de lecture d'un rtf sous forme de tableau
probleme au demarrage de xpgros probleme. ecran bleu. kernel data ....
Probleme : Install Windows XP Pro et drivers SATAproblème lors de l'Install xp sur SATA
Encore un probleme d'install win XP sur SATAproblème d'install de XP sur HD SATA
Plus de sujets relatifs à : probleme install xp sur hdd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR