Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème install win xp home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème install win xp home

n°1625870
Dj-brabus
Posté le 01-07-2004 à 14:51:25  profilanswer
 

Salut
je viens de tenter de reinstaller windows apres un big probleme (virus je crois). le probleme est que lorsque j'essaye de reinstaller windows il me dit qu il me manque des fichiers sur le cd ce qui est impossible vu que le cd fonctionne parfaitement et que c'est un original.
j'ai donc ignorer les fichiers manquants mais maintenant que windows est installe des que j'essaye d'installer un driver (carte graph, carte son) venant d'un cd il me dit que un fichier est corrompu. j'ai essaye ac mes 2 unites optiques et ca change rien.
es ce que c'est possible qu'un virus survive a de multiples reformattage, suppression d'array raid ?
i need help !  
 
merci d'avance


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 14:51:25  profilanswer
 

n°1625874
rstega
Posté le 01-07-2004 à 14:54:04  profilanswer
 

j'ai entendu dire que certains virus resistent aux formatages....
dans ce cas il faut supprimer la partition principale..
la recréer et formater
et en principe ca marche ....

n°1625891
thierry14
Posté le 01-07-2004 à 15:02:58  profilanswer
 

es-tu sûr de ta RAM ?
Ton CD XP n'est-il pas abimé ?

n°1625897
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2004 à 15:05:33  profilanswer
 

rstega a écrit :

j'ai entendu dire que certains virus resistent aux formatages....
dans ce cas il faut supprimer la partition principale..
la recréer et formater
et en principe ca marche ....


 
si il a recreer l array il n y a plus rien sur ses HD


---------------
#mais-chut
n°1625946
jojo88
Posté le 01-07-2004 à 15:47:24  profilanswer
 

Salut
moi j'ai le même problem avec Windows XP pro, j'ai essayer XP gold 5.5, Win XP home, toujours pareil, alors j'ai changer mon disque dur et toujours pareil, puis la carte mère a sa fais encore pareil je ne sais plus quoi faire :pfff: , seule solution la ram (enfin je pense) Alors si une personne peu nous aidez sa serais super cool  :bounce:

n°1626028
zepims
Posté le 01-07-2004 à 16:39:43  profilanswer
 

Salut !  
 
J'ai eut le meme pb, mais j'utilisais un lecteur cd place en esclave. En mettant le cd dans le lecteur maitre, probleme resolu ! A essayer !

n°1626044
ToutPourLe​PC
Posté le 01-07-2004 à 16:49:28  profilanswer
 

A essayer aussi : tester votre RAM avec Testmem86


---------------
Tout Pour Le PC   -   Forum informatique
n°1626124
fabjazzy93
Posté le 01-07-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

J ai une petite solution a ce probleme que je rencontre actuellement. La seule solution que j ai trouvé est d enlever la pile de ta carte mere biensur eteint ton pc lol mais apres l avoir eteint n oublie d eteindre ton alim meme si il ne tourne plus. Attends quelques secondes en gros je dirai 1 min mais ça peut etre moins. Apres cela demarre ton pc reconfigure ton BIOS et fait l installe il ne devrait pas y avoir de probleme. Je sais ça a l air louche mais moi ça a fonctionner.

n°1626207
ToutPourLe​PC
Posté le 01-07-2004 à 18:41:42  profilanswer
 

Si cette solution fonctionne c'est qu'il doit s'agir d'un problème de settings dans le BIOS.


---------------
Tout Pour Le PC   -   Forum informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème install win xp home

 

Sujets relatifs
URGENT SVP probleme exchange lors de creatin de user dans ADprobleme d'application strategie de groupe
Problème De Connection Avec Msn, d'ou vient le problème?Probleme creation compte de messagerie exchange
Problème lien outlook - IEprobleme poste de travail
2 pc + 1 connexion + 1 firewall = problème de partage de la connexionProbleme étrange avec internet
Problème de double démarrage sous XPProblème d'install XP Home
Plus de sujets relatifs à : Problème install win xp home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR