Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme instalation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme instalation windows xp

n°2691796
superspeed
Posté le 02-06-2007 à 17:29:29  profilanswer
 

bonjour tt le monde c la premiere fois que je poste sur un forum et je ne mi conait pas trop en informatique donc mon recit risque de ne pas etre tres explicite
donc voila je vous explique j'ai instaler windows vista mais le faite est qui ne ma pas plus du tout alors je voulais repasser a windows xp mai le probleme est que je n'ai plus le c de win xp alors voila si vous pourier m'aider je vous en serai tres reconaissant voila a+++

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:29:29  profilanswer
 

n°2691895
rarerealit​ies
Posté le 03-06-2007 à 09:53:08  profilanswer
 

tu sauvegardes tes données sur une clé USB ou une partition autre que C: puis tu mets ton CD de WinXP, tu redémarres et tu suis les insctructions :)

n°2691947
to380
‍‏‏
Posté le 03-06-2007 à 13:17:28  profilanswer
 

ouai mais il l'a pas son cd...
 
donc si c'était un pc vendu avec xp t'a un cd de restauration du systeme, donc tu le met dans le lecteur et tu demarre dessus, si t'a acheté windows tout seul et que t'a perdu le cd ben t'a plus qu'a le chercher ^^


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme instalation windows xp

 

Sujets relatifs
Probléme avec internet explorer 7Probleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration
Problème lors de la première instalation windowsProbleme SATA/instalation windows
Probleme lors de l'instalation de Windows xp = écran bleu (photo)probleme instalation windows xp..
Problème a l'instalation de windowsprobleme d'instalation windows xp NTDLR manque
PROBLEME D'INSTALATION AVEC WINDOWS XP!!!!!!!!!probleme a l'instalation de windows 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme instalation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR