Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'instalation win xp / services.exe manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'instalation win xp / services.exe manquant

n°2894875
X1Alpha'
Posté le 19-09-2009 à 22:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un problème avec mon pc : il ne voulais plus démarrer. A chaque fois il sarretais sur lecran "en cours de demarage". Même avec la dernière bonne configuration ou en mode sans échec je narrivais a rien. J'ai alors tenter une réparation du système et lors de la procédure il me dit que le fichier service.exe ne peut pas être installer. Il le propose de recommencer, d'ignorer ou d'annuler. En recommancant le même message réapparait. En ignorant il continue.  
A la fin il redemarre et continue l'instalation. Mais il reste toujours au même point et bloque a 39min.  
Je n'ai evidement pas d'autre cd d'install...
 
Si vous pouviez m'aider. Merci.    

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 22:01:28  profilanswer
 

n°2894883
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:03:26  answer
 

Bonsoir.
 
Tu as fait un chkdsk en console de récupération ? Le disque peut très bien avoir des clusters défectueux.

n°2894915
X1Alpha'
Posté le 20-09-2009 à 09:39:05  profilanswer
 

Je vien de trouver un autre disque d'install. Exactement le même problème sauf qu'en cherchant le service.exe le disque a explose dans le lecteur...

n°2894948
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 14:32:03  answer
 

Lecteur CD/DVD défectueux ? [:pingouino]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'instalation win xp / services.exe manquant

 

Sujets relatifs
Problème "d'autorisation" pour copier un fichier sous win 7 (résolu)Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XP
problème compte utilisateur sous xpProblème de ping
Gros problème de mise à jour FirefoxProblème reseau sur Vista
probléme de sortie son HDmiProblème avec les jeux vidéo sous Win 7
Problème de transfert entre 2 WIndows Seven Pro en réseau local.Problème d'ouverture de session windows / Userinit
Plus de sujets relatifs à : Problème d'instalation win xp / services.exe manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR