Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème icones sous xp sp2 home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème icones sous xp sp2 home

n°2116008
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-08-2005 à 12:47:30  profilanswer
 

Hello mes icones de bureau sont bloquées, je ne peux les déplacer, et ceci n'est pas dû aux options dans le menu réorganisation des icones... Des qu'un nouveau programme est installé là ca debloque et on peut a nouveau bouger les icones (deplacer,...). Par contre je peux toujours les supprimer. Bizarre... any idea?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:47:30  profilanswer
 

n°2116057
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-08-2005 à 13:22:09  profilanswer
 

Bizarre en effet. La seule fois où j'ai un truc pareil, c'était sous Win95 : j'ai dû désinstaller IE et le réinstaller, et ça fonctionnait.
 
Dans ton cas, tu as peut-être un soft qui bloque. Lance MSCONFIG (Démarrer / Exécuter / MSCONFIG), et coche l'option "Démarrer en mode diagnostic". Reboot, et voit ce que ça donne. Si ça fonctionne, c'est un des programmes lancés au démarrage qui met la grougne.

n°2116150
wackevat
Posté le 04-08-2005 à 14:17:33  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu ouvres avec Explorateur Windows les dossiers :
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau
et
C:\Documents and Settings\<ton_compte>\Bureau
 
est-ce que tu peux y supprimer les raccourcis ? Sinon, vérifie si tu as les droits appropriés sur les dossiers Bureau.

n°2116391
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-08-2005 à 16:45:48  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Bizarre en effet. La seule fois où j'ai un truc pareil, c'était sous Win95 : j'ai dû désinstaller IE et le réinstaller, et ça fonctionnait.
 
Dans ton cas, tu as peut-être un soft qui bloque. Lance MSCONFIG (Démarrer / Exécuter / MSCONFIG), et coche l'option "Démarrer en mode diagnostic". Reboot, et voit ce que ça donne. Si ça fonctionne, c'est un des programmes lancés au démarrage qui met la grougne.


 
en effet en mode diagnostic je peux pas les bouger. Mais comment savoir quel est le programme qui fout la pagaille???
 
nglechau => oui je peux les supprimer de ces dossiers tout à l'air RAS de ce coté là....

n°2116397
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-08-2005 à 16:47:11  profilanswer
 

et juste pour preciser c'est un ordi qui vient d'etre formate donc y'a juste windows, nero, winrar, myst 4, office 2003, zoom browser canon, logitech setpoint, kaspersly, nvidia ntunes et divx6...

n°2116665
wackevat
Posté le 04-08-2005 à 22:23:06  profilanswer
 

ET ça le fait pour tous les comptes ou un seul ?

n°2116671
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-08-2005 à 22:27:20  profilanswer
 

pour tous les comptes... very strange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème icones sous xp sp2 home

 

Sujets relatifs
Windows ntfs + problème d’accès au données SOSprobleme kerio
[CBOX] Probleme d'installationGros problème avec mon PC (bug)
Firefox: problème d'accès à netcourrier.comproblème de texte illisible
problème avec mon réseauProblème freebox avec wifi
xpMCE problême de réception TVProblême à l'ouverture d'acrobat reader
Plus de sujets relatifs à : Problème icones sous xp sp2 home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR