Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'écran qui s'éteint tout seul ou partiellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran qui s'éteint tout seul ou partiellement

n°2549088
cyberP@cal
Posté le 20-10-2006 à 01:08:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors la je n'y comprend rien.Mon pc se comporte bizzarement depuis quelque temps.Il arrive lorsque je veut lire un film avec vlc ou media player,ou encore lorsque je regarde la télé avec KTV que mon écran "dijoncte", soit il s'éteint tout seul et se met en veille, soit seulement la moitier de l'écran s'éteint, oui oui vous avez bien lu, la partie droite de l'écran est completement éteinte tandis que la partie gauche reste alumé !! C'est vraiment un truc de dingue ! Le pire c'est que sa arrive aleatoirement parfois quand je passe en plein écran, ou quand je ferme le lecteur. Jamais vu sa ! Si quelqu'un à une idée. En tout cas un scan avec kaspersky de mon pc n'indique pas de virus.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 01:08:22  profilanswer
 

n°2549626
cyberP@cal
Posté le 20-10-2006 à 18:46:06  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :

Salut à tous,
 
Alors la je n'y comprend rien.Mon pc se comporte bizzarement depuis quelque temps.Il arrive lorsque je veut lire un film avec vlc ou media player,ou encore lorsque je regarde la télé avec KTV que mon écran "dijoncte", soit il s'éteint tout seul et se met en veille, soit seulement la moitier de l'écran s'éteint, oui oui vous avez bien lu, la partie droite de l'écran est completement éteinte tandis que la partie gauche reste alumé !! C'est vraiment un truc de dingue ! Le pire c'est que sa arrive aleatoirement parfois quand je passe en plein écran, ou quand je ferme le lecteur. Jamais vu sa ! Si quelqu'un à une idée. En tout cas un scan avec kaspersky de mon pc n'indique pas de virus.


 
up!

n°2553220
cyberP@cal
Posté le 25-10-2006 à 01:08:17  profilanswer
 

Aprés plusieurs jours de recherche intensive j'ai trouvé le coupable : powerstrip 3.56 !! Apparament ma version été trop vielle, car plus de probleme avec la nouvelle ! Me voila soulagé, moi qui pensé à un pb materiel...

n°2564348
Aesthetics
Posté le 06-11-2006 à 10:37:19  profilanswer
 

j'ai un probleme similaire meme avec le dernier powerstrip moi :(

n°2564469
cyberP@cal
Posté le 06-11-2006 à 12:59:48  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

j'ai un probleme similaire meme avec le dernier powerstrip moi :(


 
exact, sa a recommancé j'ai du le virer définitivement ! Je l'utilisé pour régler le contraste de mon TFT, mais j'utilise l'utilitaire de nvidia (nview) maintenant.

n°2564830
Aesthetics
Posté le 06-11-2006 à 18:56:44  profilanswer
 

et sans t'as plus du tout de probleme?
 
je l'utilisais aussi pour ça :(

n°2567409
Aesthetics
Posté le 09-11-2006 à 16:54:33  profilanswer
 

bon bah pour info meme sans powerstrip j'ai toujours le probleme moi :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'écran qui s'éteint tout seul ou partiellement

 

Sujets relatifs
Problème NeufBox wifi, réseau non-sécurisé!probleme insoluble avec windows (virus) !?
Problème de création de réseau wi-fiinternet explorer 7 problème d'installation
probleme avec avast managemenmodifier sa résolution d'écran par une simple touche?
Problème routeurProblème de stabilité sur un réseau sans fil
Problème outlook expressXP + appliquer une stratégie sur un seul compte ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran qui s'éteint tout seul ou partiellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR