Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème format d'enregistrement des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème format d'enregistrement des images

n°1391034
leloos
Posté le 28-12-2003 à 12:04:20  profilanswer
 

J'ai un big problème car a chaque fois que je veux enregistrer une image qui se trouve sur une page web, le seul format disponible et les .bmp, malgrès le fait que l'image original (sur le net) soit dans unformat différent comme le .jpg ou le .gif
 
Y'a t'il une manipulation pour que je puisse retrouver mes format.
 
Pareil (ou presque) sous photoshop, impossible d'ouvrir des .gif ou même d'enregistrer sous ce format : il n'est pas reconnu par photoshop alors que je n'ai jamais eut de soucis de ce type avant.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 12:04:20  profilanswer
 

n°1391045
lch
Posté le 28-12-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

vider tes rep temp et chace de ie.

n°1391113
Jack62
Posté le 28-12-2003 à 12:52:23  profilanswer
 

J'ai le même pb et même si parfois en faisant "copier l'image" ça marche c'est quand même très chiant.  
Merci pour les réponss que vous pourrez apporter à leloos et à moi.

n°1391131
leloos
Posté le 28-12-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

Un grand merci car c bon je peux enfin enregistrer les images du net dans le bon format................ Je comprend pas bien en quoi vider le cache, etc. a pu resoudre le problèùe mais le principal est que ça fonctionne.
 
Bon y'a toujours le problème avec Photoshop mais c deja moins important (quoique si un peu quand meme)
 
Merci merci

n°1391201
Jack62
Posté le 28-12-2003 à 13:43:02  profilanswer
 

Moi j ai tjs le meme pb ça vaut pas s 'enregistrer
une autre solution ?

n°1391227
leloos
Posté le 28-12-2003 à 14:06:29  profilanswer
 

Regarde si ça vient pas d'internet explorer lui meme. (test avec un autre navigateur)
si c le cas regarde dans les options d'administration, y'a peut etre des trucs dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème format d'enregistrement des images

 

Sujets relatifs
probleme de profil utilisateur sous xp proProblème avec mon fichier .MDF et .MDS sur alcohol 120% !
probléme avec MBM aidez-moi sa m'inquete! SVP:cry:Problème de fusion avec mon bloc-notes
Probleme clavierRésiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside!
Probleme d'installation de jeux qui reste a 0%problème avec msn 6.1
Probleme de reseau en FWCréer des images interactives avec frontpage 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème format d'enregistrement des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR