Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de dl de fichier ZIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de dl de fichier ZIP

n°1490357
chico008
what the wookie says ?
Posté le 14-03-2004 à 18:43:55  profilanswer
 

Salut, j'ai un probleme asser embetant.
quand je clike sur un lien dans une page IE qui pointe vers un fichier ZIP, au lieu de me proposer de le telecharger et de l'enregistrer kkpart, il me l'ouvre directememt.
J'ai essayer avec flashget, mais il le prend pas, et sur certaines pages je peut pas faire de clik droit enregistrer sous, car les liens sont soit des boutons, soit le lcik droit est desactiver (ou les 2).
 
Si vous savez d'ou ca vient, ce serait sympa de me depanner, car ca commence vraiment a me prendre la tete ce truc.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 18:43:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de dl de fichier ZIP

 

Sujets relatifs
Problème de login sous Windows 2003 Serverimposssible d'ouvrir un fichier works avec openoffice!
Problème avec Partion Magic 8.0 /!\problème reseau wifi partage de connexion
Probleme free 1024, repasse en 512 apré une journée de 1024 Fichier .cab introuvable quand installation à partir de cd
logiciel gratuit pour ouvrir un fichier works (wks)???J'ai un drôle de fichier dans la deuxième partition de mon dur
Probleme de fichier Zip avec win XPProblème de transmission de fichier ZIP avec OUTLOOK (2000SR1a)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de dl de fichier ZIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR