Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sur un fichier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur un fichier image

n°1360000
fredx66
Posté le 28-11-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

salut a tous  :hello: voici mon premier poste sur ce forum
je me présente en quelque mots  :pt1cable:  
mon niveau informatique est moyen ( Si il était excellent je ne poserai pas de question mais j' y répondrai ;) )
j' aime bien travailler un peut l' audio  
je débute un peut la vidéo  
je me débrouille pas mal en retouche photo  
j' aime bien faire des gif rapidos un peut crados ;)
et voila coi je ne suis plus débutant mais je suis pas expert non plus
 
sinon et bien voila ce qui me fait venir ici j' ai l' image d' un CD c' est un iso mais mon pc le reconnais en rar
il a bien l' extension  .iso  mais il a tout les attribut d' un .rar   ( fichier archive et icône ) et lorsque je veut graver cette image impossible de la trouver  
 
j' ai plusieurs image et c' est exactement la même chose
avez vous une soluce a sa ??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

n°1360013
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-11-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

Je ne vois que 2 solutions :
1) tes fichiers ont une double extension du genre cdrom.iso.rar ce qui explique qu'ils aient l'icone du rar.
Pour vérifier cela va dans le dossier ou tes fichiers sont, fais Outils -> Options des dossiers, onglet Affichage, et décoche la case "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" ainsi tu verras le nom complet de tes fichiers.
 
 
2) Winrar 3.X permet d'ouvrir les fichiers iso, c'est pour ça que s'il est installé tes isos ont une icone de rar. Essaie de le désinstaler pour voir si tu a accès à tes fichiers.

n°1360039
fredx66
Posté le 28-11-2003 à 22:20:53  profilanswer
 

merci ccp6128 je vais essayer ta deuxieme soluce car le premier ce n'est pas sa  
car c'est bien un fichier dont  l'extention est .iso et j'ai bien le winrar 3.20
mais si je veut garder winrar comment je peut faire  
car nero ne veut pas la graver  
merci

n°1360191
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-11-2003 à 02:30:49  profilanswer
 

Quel est le message d'erreur que Nero t'affiche ?

n°1360285
fredx66
Posté le 29-11-2003 à 11:37:07  profilanswer
 

"" la taille de bloc saisie ne corespond pas a la taille de l'image.la taille de bloc est probablement erronée.voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le probleme ? ""
 
et sa pour trois images differente donc a moin de ne pas avoir de bol sur les trois image ....
je n'est pas encore desinstallé win rar je vais m'occupé de sa deja pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sur un fichier image

 

Sujets relatifs
Probleme de ping en wifiun problème de connexion vraiment étrange
Changement d'OS => Probleme !!probleme surp rofil
Image en .gi que faire ...Restauration image automatique ?
[Gros problème :/] PC Médion et Windows XP fourni...je cherche un prog pour recuperer des fichier effacé
Problème avec nProtect netizenProblème nero - fichier image.nrg - Image inconnue
Plus de sujets relatifs à : probleme sur un fichier image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR