Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sur un fichier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur un fichier image

n°1360000
fredx66
Posté le 28-11-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

salut a tous  :hello: voici mon premier poste sur ce forum
je me présente en quelque mots  :pt1cable:  
mon niveau informatique est moyen ( Si il était excellent je ne poserai pas de question mais j' y répondrai ;) )
j' aime bien travailler un peut l' audio  
je débute un peut la vidéo  
je me débrouille pas mal en retouche photo  
j' aime bien faire des gif rapidos un peut crados ;)
et voila coi je ne suis plus débutant mais je suis pas expert non plus
 
sinon et bien voila ce qui me fait venir ici j' ai l' image d' un CD c' est un iso mais mon pc le reconnais en rar
il a bien l' extension  .iso  mais il a tout les attribut d' un .rar   ( fichier archive et icône ) et lorsque je veut graver cette image impossible de la trouver  
 
j' ai plusieurs image et c' est exactement la même chose
avez vous une soluce a sa ??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

n°1360013
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-11-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

Je ne vois que 2 solutions :
1) tes fichiers ont une double extension du genre cdrom.iso.rar ce qui explique qu'ils aient l'icone du rar.
Pour vérifier cela va dans le dossier ou tes fichiers sont, fais Outils -> Options des dossiers, onglet Affichage, et décoche la case "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" ainsi tu verras le nom complet de tes fichiers.
 
 
2) Winrar 3.X permet d'ouvrir les fichiers iso, c'est pour ça que s'il est installé tes isos ont une icone de rar. Essaie de le désinstaler pour voir si tu a accès à tes fichiers.

n°1360039
fredx66
Posté le 28-11-2003 à 22:20:53  profilanswer