Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec fenetre DOS qui se ferme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec fenetre DOS qui se ferme

n°1243808
Norrolim
Posté le 07-08-2003 à 12:44:10  profilanswer
 

Voila j'ai un programme (NON CE N'EST PAS UN PROGRAMME DE CRACK) où je dois inscrire un nom d'utilisateur et le programme doit me sortir un mot de passe. Ce n'est pas un prog de serial c'est un générateur de mot de passe pour mon site (pour chaque utilisateur au lieu d'inventer un pass le prog doit m'en générer un automatiquement bien compliqué et tout... mais logique..)
J'ai chopé ce programme censé marcher, mais je suis sous XP Pro et dès que j'appuye sur "Entrée" après avoir entré mon nom, il se ferme, et je n'ai pas le temps de relier le mot de passe.
 
 
Qqun aurait la solution ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:44:10  profilanswer
 

n°1243816
athon
Even death may die
Posté le 07-08-2003 à 12:51:47  profilanswer
 

Démarrer->éxécuter->cmd
 
Aller là où tu as mis ton programme, ensuite tu tappes MonProgrammeDeMotDePasseAMoi.exe et voilà  ;)

n°1243976
Norrolim
Posté le 07-08-2003 à 14:43:19  profilanswer
 

MERCI  !!!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec fenetre DOS qui se ferme

 

Sujets relatifs
Probleme d'eligibilité qui croire?Réseau 2 PCs (NT Server & XP Pro) - Problème de paramètres
Probleme avec Norton AntivirusProbleme connexion Internet avec LanBooster Soho W
Probleme de clonage de windows 2000 avec Ghost 2003[ADSL] problème de débit en upload.
probleme d'installation XP PRO avec P4P800 de luxe (prob avec USB)Probleme de gresillment telephone et adsl
problème modemEnorme problème au demarage de Win Pro /!\
Plus de sujets relatifs à : Problème avec fenetre DOS qui se ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR