Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme install windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install windows xp

n°2062957
chris55-22​1
Posté le 14-06-2005 à 16:26:05  profilanswer
 

bonjour a tous!
je tien a preciser que je sui nouvo sur le forum et que je ni conné po non plu super en info!et que donc japren tout doucemen en reparan des vieux pc!
voila mon probleme,quand jinstall windows xp au bout dun certain temps il mafiche une erreur : linstalltion a été intropu pour eviter tous dommage a votre ordinateur
 ''stop 0000...'' et il me parle du cache et de lombrage de la carte mere ou que cela vient de ma carte video!mé pour la carte video si elle seré defectueuse je ne veré rien a lecran no?je ne voi po du tout ma solution et jespere que vous pourez maider svp!!
lordi est un p3 667Mhz avec 256 mo sdram.malheureusemen je ne pourez vous en dire plus etant donné que se ne pas mon pc!
merci davance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 16:26:05  profilanswer
 

n°2062971
popayann
Posté le 14-06-2005 à 16:33:55  profilanswer
 

Hum essaie de tester avec une autre carte vidéo.
 
Ps : apparement t'es aussi nouveau avec l'orthographe ;)

n°2063031
chris55-22​1
Posté le 14-06-2005 à 16:59:24  profilanswer
 

oki je teste sa et je vous redi!!
merci
ps:ué dsl pour mon ortho mé moi mon domaine c po le francai!!lol

n°2063078
chris55-22​1
Posté le 14-06-2005 à 17:36:08  profilanswer
 

se peut il que certain composants soit incompatible avec windows xp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme install windows xp

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'install de windows xp msg Bad Pool HeaderProblème install Windows XP
Problème d'install Windows [ résolu ]Install Windows xp Problème (retour a zero au redemarrage)(réglé ?)
problème d'install Windows xp!probleme install windows nt4 serveur
problème sur install Windows 2000Probleme d'install Windows
Petit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux...probleme install windows xp pro???
Plus de sujets relatifs à : probleme install windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR