Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec l'explorer qui me bouffe 100% des ressources!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'explorer qui me bouffe 100% des ressources!

n°1242499
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-08-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Une fois mon pc démarré, tout marche niquel, je peux lancer IE, naviguer, lire des divx, etc....
Mais dès que j'ai la mauvaise idée d'ouvir un dossier ou le poste de travail, le processus explorer me bouffe 100% des ressources et je peux plus rien faire..... (d'ailleurs le dossier ne s'ouvre meme pas tellement ca rame!)
La seule solution est de killer le process explorer et de le relancer, mais bon, je peux toujours pas accéder a mes dossiers.....
 
Si vous avez une solution, ca m'arrangerait bien parce que la je peux ni me servir de mon pc, ni même faire des sauvegardes pour le formater :/ (ben oué, si je veux sauvegarder mes fichiers, faut bien que je puisse ouvir mes repertoires!)
 
En gros je suis bien dans la merde, et j'ai bien besoin d'aide :D
 
Je suis sur WinXP, et j'ai aucun patch d'installé (si ce bug est connu et qu'un patch le résoud, je suis preneur :D)
 
Merci d'avance,
Harrysauce


Message édité par harrysauce le 05-08-2003 à 22:46:09
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

n°1242601
yougoudai
Posté le 06-08-2003 à 00:26:58  profilanswer
 

salut,
j'ai exactement et absolument le meme pb !!!
S'il vous plaît si qqun à une idée car je deviens fou !!
merci

n°1242602
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-08-2003 à 00:28:40  profilanswer
 

Yougoudai a écrit :

salut,
j'ai exactement et absolument le meme pb !!!
S'il vous plaît si qqun à une idée car je deviens fou !!
merci

ben moi je viens de formater [:spamafote]
J'ai perdu pleins de trucs, et ca me fait bien chier..... :pfff:

n°1242605
Yttrium
Furtif
Posté le 06-08-2003 à 00:41:10  profilanswer
 

Ben... Je suggère d'arrêter de se préoccuper de IE tant que MS n'aura pas produit un truc qui fonctionne mieux et dont la réputation sera meilleure à tout point de vue (oui, oui, ça peut durer... :D ).
 
D'ici là...
 
Firebird est la meilleure chose qui puisse vous arriver ! ;)

n°1242607
Yttrium
Furtif
Posté le 06-08-2003 à 00:43:40  profilanswer
 

Et si vous voulez pas de Firebird (vraiment dommage, ce navigateur est génial), rendez-vous sur Windows Update, laisser Dr MS jeter un oeil à votre machine et, dans l'immense liste de patches qu'il vous proposera, choisissez celui qui vous convient après avoir lu TOUS les ReadMe...
 
Pas mal, non ?
 
:D


Message édité par Yttrium le 06-08-2003 à 00:44:13
n°1242609
Yttrium
Furtif
Posté le 06-08-2003 à 00:45:37  profilanswer
 

Pis après, quand ça ira encore moins bien que bien, retournez voir s'il y a pas le correctif du patch qui est sorti entre temps...
 
:lol:

n°1242627
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-08-2003 à 01:27:28  profilanswer
 

Mais oui, c'est ca!
C'est bien!
Ca y'est, t'as fini de raconter des conneries????
 
 
 
EST-CE QUE TU POURRAIS LIRE MON MESSAGE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES??????????
 
Ca me commence a me gaver severe les gars qui sont pas capable de lire entierement un message avant de donner des lecons!!!
 
 
C'est pas Internet Explorer qui merde, mais EXPLORER, je sais, c'est la même base, ca n'empeche pas qu'Internet Explorer marchait (comment j'aurai pu poster le message sinon?????)
 
ET SURTOUT, EN QUOI INSTALLER FIREBIRD AURAIT PU RESOUDRE MON PROBLEME BORDEL DE MERDE???? PUISQUE C'EST PAS IE QUI MERDE MAIS EXPLORER?????????????????????????

n°1242639
Yttrium
Furtif
Posté le 06-08-2003 à 02:58:59  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Mais oui, c'est ca!
C'est bien!
Ca y'est, t'as fini de raconter des conneries????
 
 
 
EST-CE QUE TU POURRAIS LIRE MON MESSAGE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES??????????
 
Ca me commence a me gaver severe les gars qui sont pas capable de lire entierement un message avant de donner des lecons!!!
 
 
C'est pas Internet Explorer qui merde, mais EXPLORER, je sais, c'est la même base, ca n'empeche pas qu'Internet Explorer marchait (comment j'aurai pu poster le message sinon?????)
 
ET SURTOUT, EN QUOI INSTALLER FIREBIRD AURAIT PU RESOUDRE MON PROBLEME BORDEL DE MERDE???? PUISQUE C'EST PAS IE QUI MERDE MAIS EXPLORER?????????????????????????


 
Je reconnais que j'avais mal lu ! Mille excuses ! :sarcastic:
 
Mais ce n'est pas la peine d'élever le ton de cette façon ! D'ailleurs, mes posts avaient tous une conotation plutôt humoristique qui t'as échappée. Empressé que tu étais de te passer les nerfs sur le premier venu, tu n'as pas remarqué mon usage de smileys. :(
 
Cependant, harrysauce, comme je n'ai pas un esprit revenchard ou aussi détestable que le tien, je garderai ma langue dans ma poche la prochaine fois que je t'attraperai à poster de travers, ce qui n'est qu'une question de temps. Et à ce moment, j'étofferai mon opinion à ton sujet.
 
Mais passons... et revenons à nos moutons... ;)
 
En ce qui concerne ton problème, il s'agit d'un produit MS, commercial, que tu as payé. Pas un OS open source qui s'appuie sur une communauté de bonnes âmes pour le support. C'est donc à MS de résoudre ton problème technique, et c'est vers eux que tu devrais d'abord te tourner. Il y a des forums sur MS france, avec des intervenants spécialisés qui pourront t'aider bien plus vite qu'ici, puisque ce problème semble être connu (et donc répertorié). Et puis mon post sur les patchs, plus haut, n'était pas complètement hors sujet. Windows Update te dira ce qu'il faut mettre à jour sur ta machine : les correctifs ne sont pas faits pour rien et ils sont disponibles en permanence sur leur site. Sur la liste proposée, à côté de chaque patch, il y a un bref descriptif. Si tu veux davantage d'informations, il y a également un lien vers une explication technique exhaustive. Mais évidemment, il faut faire l'effort de lire, parce que personne ne viendra chez toi avec une malette pleine de CD pour dépanner ta machine... ;)
 
 
Une petite recherche me donne :
 
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;317751
http://www.ntcompatible.com/forums [...] 08ca073a63
http://www.neowin.net/comments.php?id=10580
http://www.computing.net/windowsxp [...] 18564.html
http://www.devhood.com/messages/me [...] d_id=41289
http://forums.techguy.org/t147873/ [...] bfd60.html
 
C'est assez difficile de répondre comme ça à ton problème, parce que les causes semblent être multiples. Mais dans la liste ci-dessus, tous ont reporté les mêmes symptômes. Jette un oeil et regarde si les solutions proposées peuvent t'aider.
 
@+

n°1242640
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-08-2003 à 03:05:37  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


 
Je reconnais que j'avais mal lu ! Mille excuses ! :sarcastic:
 
Mais ce n'est pas la peine d'élever le ton de cette façon ! D'ailleurs, mes posts avaient tous une conotation plutôt humoristique qui t'as échappée. Empressé que tu étais de te passer les nerfs sur le premier venu, tu n'as pas remarqué mon usage de smileys. :(
 
Cependant, harrysauce, comme je n'ai pas un esprit revenchard ou aussi détestable que le tien, je garderai ma langue dans ma poche la prochaine fois que je t'attraperai à poster de travers, ce qui n'est qu'une question de temps. Et à ce moment, j'étofferai mon opinion à ton sujet.
 
Mais passons... et revenons à nos moutons... ;)
 
En ce qui concerne ton problème, il s'agit d'un produit MS, commercial, que tu as payé. Pas un OS open source qui s'appuie sur une communauté de bonnes âmes pour le support. C'est donc à MS de résoudre ton problème technique, et c'est vers eux que tu devrais d'abord te tourner. Il y a des forums sur MS france, avec des intervenants spécialisés qui pourront t'aider bien plus vite qu'ici, puisque ce problème semble être connu (et donc répertorié). Et puis mon post sur les patchs, plus haut, n'était pas complètement hors sujet. Windows Update te dira ce qu'il faut mettre à jour sur ta machine : les correctifs ne sont pas faits pour rien et ils sont disponibles en permanence sur leur site. Sur la liste proposée, à côté de chaque patch, il y a un bref descriptif. Si tu veux davantage d'informations, il y a également un lien vers une explication technique exhaustive. Mais évidemment, il faut faire l'effort de lire, parce que personne ne viendra chez toi avec une malette pleine de CD pour dépanner ta machine... ;)
 
 
Une petite recherche me donne :
 
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;317751
http://www.ntcompatible.com/forums [...] 08ca073a63
http://www.neowin.net/comments.php?id=10580
http://www.computing.net/windowsxp [...] 18564.html
http://www.devhood.com/messages/me [...] d_id=41289
http://forums.techguy.org/t147873/ [...] bfd60.html
 
C'est assez difficile de répondre comme ça à ton problème, parce que les causes semblent être multiples. Mais dans la liste ci-dessus, tous ont reporté les mêmes symptômes. Jette un oeil et regarde si les solutions proposées peuvent t'aider.
 
@+


Je suis désolé de m'être enervé mais c'est juste que je commence a en avoir marre qu'a chaque fois que je pose une question dans ce forum (en particulier ds soft&reso), il y ait toujours quelqu'un qui arrive sans avoir lu le message pour me donner des lecons.....a bout d'un moment, c'est assez lourd [:spamafote]
 
Merci pour tes liens, je les garde sous la souris au cas où le problème se reproduise :jap:


Message édité par harrysauce le 06-08-2003 à 03:06:03
n°1242641
Yttrium
Furtif
Posté le 06-08-2003 à 03:08:31  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Je suis désolé de m'être enervé mais c'est juste que je commence a en avoir marre qu'a chaque fois que je pose une question dans ce forum (en particulier ds soft&reso), il y ait toujours quelqu'un qui arrive sans avoir lu le message pour me donner des lecons.....a bout d'un moment, c'est assez lourd [:spamafote]
 
Merci pour tes liens, je les garde sous la souris au cas où le problème se reproduise :jap:


 
Ok, n'en parlons plus ! ;)
 
De mon côté, je ferai l'effort d'être plus attentif et de modérer mes interventions inutiles ou hors sujet !


Message édité par Yttrium le 06-08-2003 à 03:09:12
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 03:08:31  profilanswer
 

n°1242647
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-08-2003 à 04:33:10  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Mais oui, c'est ca!
C'est bien!
Ca y'est, t'as fini de raconter des conneries????
 
 
 
EST-CE QUE TU POURRAIS LIRE MON MESSAGE AVANT DE RACONTER DES CONNERIES??????????
 
Ca me commence a me gaver severe les gars qui sont pas capable de lire entierement un message avant de donner des lecons!!!
 
 
C'est pas Internet Explorer qui merde, mais EXPLORER, je sais, c'est la même base, ca n'empeche pas qu'Internet Explorer marchait (comment j'aurai pu poster le message sinon?????)
 
ET SURTOUT, EN QUOI INSTALLER FIREBIRD AURAIT PU RESOUDRE MON PROBLEME BORDEL DE MERDE???? PUISQUE C'EST PAS IE QUI MERDE MAIS EXPLORER?????????????????????????


 
 
ah bah dans ce cas la solution c'est d'installer linux !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:zerod]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1242650
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-08-2003 à 04:59:35  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
ah bah dans ce cas la solution c'est d'installer linux !
[:zerod]


déjà fait :o
en multiboot, le jour ou je me suis rendu compte que la seule fois ou j'avais boote sur linux c'était apres l'install pour voir a quoi ca ressemble, je l'ai viré :o
ca m'a pas franchement manqué [:ddr555]
 

n°1242652
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-08-2003 à 05:32:25  profilanswer
 

impressionnant  [:claire_redfield]

n°1242653
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 06-08-2003 à 05:40:09  profilanswer
 

udok a écrit :

impressionnant  [:claire_redfield]  


+1  :ouch:  :pt1cable:  :heink:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec l'explorer qui me bouffe 100% des ressources!

 

Sujets relatifs
Probleme installation XP-Pro sur CompaqGros prob jamais résolu sous internet explorer
[original] probleme avec windows XP (demarrage)probleme d'icone
Problème de liens hypertexte avec frontpageproblème avec meon lecteur dvd et graveur sous xp
Probleme de vitesseprobleme depuis installation de mon reseau
Problème nsupdateProblème Connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'explorer qui me bouffe 100% des ressources!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR