Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media player 9????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player 9????

n°1523937
tomboss33
Posté le 11-04-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

Slt depuis kelke temps windows media player 9 ne ve plus me lire tous mes mp3 et refuse de lire certains divx,g essaye de le reinstalle mais ca ne fait rien.jaimerai savoir si kelkun a la solution et comment on pe faire pour desinstaller wmp 9,merci davance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

n°1523951
Janfy
Observateur
Posté le 11-04-2004 à 21:05:59  profilanswer
 

T'embête pas avec WMP9, utilise plutôt Media Player Classic.

n°1524182
redmanpo
BOOOOO !!!
Posté le 12-04-2004 à 00:56:29  profilanswer
 

pourquooi tu n'utilises pas winnamp (avec un skin mmd3 c'est de la bombe) pour tes mp3?  et pour les DivX...utilkise Divx ! loll

n°1525432
St0rM3r
Posté le 13-04-2004 à 14:24:53  profilanswer
 

j'ai eu un cas de malware, ou kand je clikais deux fois sur un fichier média, le curseur de la souris se transformait en sablier puis rien ... windows media player ne se lancait pas. le truc c'est ke ce malware se met à la place de l executable  windows media player, donc en gros à chak fois ke tu lances un fichier media, c'est lui que tu lances et pas windows media player, une petite reinstall suffit pr régler le blem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media player 9????

 

Sujets relatifs
Recuperation de streaming avec Windows Media PlayerLecteur Windows Media Player 9
Comment puis-je désinstaller Windows media player ?pbs avec windows média player 7 et IE
comment desinstaller windows media player?Plug in MP3 pour windows media player 9
PB windows media playerComment faire du streaming pour Windows media player ?
Windows media player > Prob avec Tuner Radio [résolu]encoder des mp3s avec windows media player?
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR