Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ecran bleu et reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran bleu et reboot

n°2848978
lenyos
Posté le 26-03-2009 à 22:51:04  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai recherché sur le forum et google des solution a mon probleme mais je ne trouve que des reponse pour des problemes d'hardware.
Voila mon probleme.Je suis sous windows xp sp2, j'ai un dd de 300Go que j'avais partitionné (250/50) pour installer Ubuntu.
n'etant pas satisfais de linux j'ai formaté la partition d'ubuntu (celle a 50Go) a partir du gestionnaire des disques de windows.
Je reboot mon ordi et la il me marque un "grub erreur 22"
Suite ca je lance une restauration a partir du cd d'instalation d'xp qui ce deroule bien jusqu'au chargement de windows.
La un ecran bleu d'une fraction de seconde et l'ordinateur reboot.
Le probleme n'est pas hardware , j'ai installé windows sur la partition de 50Go que j'avais formaté et je peux acceder de la a mon C:
 
Quelqu'un pourrait m'aider je n'est pas envi de formater complatement mon disque dur   :sweat:  
 
Merci


Message édité par lenyos le 27-03-2009 à 19:06:18
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 22:51:04  profilanswer
 

n°2849097
lenyos
Posté le 27-03-2009 à 18:10:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ecran bleu et reboot

 

Sujets relatifs
Programmes java : problème de lenteur extrêmeProblème amd turion 64 virtualbox ou wmware workstation
capture d'écran et virtualisationProblème Bootmgr is missing
2 Windows installés : problèmeprobleme utorrent
Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)[problème] impossible de reboot (écran bleu)
PRobleme de debrachement de perif usb (ecran bleu+reboot)Probleme d'ecran bleu suivit de reboot. G trouvé le coupable!!HELP ME!
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran bleu et reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR