Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme internet toshiba satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet toshiba satellite

n°2606212
fessebleu
Posté le 03-01-2007 à 17:10:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de récuperer l'ordinateur d'un copain un toshiba satellite qui n'arrive pas à se connecter sur internet  
J'ai donc mis ma connexion numéri cable dessus
 
Quand je regarde la connexion via l'assistant windows il ya bien envoi et réception de paquets et il me dit que je suis connecter
 
par contre quand je lance internet explorer il affiche sa fameuse page blanche
J'ai suivi les conseil inidqué sur cette page en regardant la detection automatique des parametres de la connexion et la case et bien cochée
 
J'ai installé firefox et la il n'affiche rien du tout mais quand je tape l'adresse de google
je tente une autre adresse le petit engrenage en haut à droite de la page tourne 2 seconde et j'ai toujours une page blanche avec ecrit en bas terminé
 
Je suis a cours d'idée est ce que quelqu'un à deja rencontré un probleme similaire et peut m'aider?
 
Il est sous windows Xp et je ne sais pas si les mises à jour sont effectué et vu que je ne pas me connecter je ne peux pas les faire
 
Salut
 
Edit je met ce message dasn windows car je ne pense pas que ce soit unprobleme de réseau mais une configuration de windows qui a disparu
 
Edit2 : si je fais en ligne de commande un ping sur google j'obtiens une réponse positive


Message édité par fessebleu le 03-01-2007 à 19:39:16
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:10:06  profilanswer
 

n°2606390
fessebleu
Posté le 03-01-2007 à 20:22:20  profilanswer
 

le probleme a éé résolu avec le logiciel WinsockXPFix
 
Par contre je ne sais pas comment mettre la balise résolu dans le sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme internet toshiba satellite

 

Sujets relatifs
probleme "gameguard" error 610 [resolu]problème avec partition magic : erreur n°46
Problème avec virtual DJ v.4.1Stockage de mes données importantes sur internet ?
probleme driver audio realtekProblème avec le Gestionnaire de périphériques de Windows
[W2003] Probleme de taches planifiées 
Plus de sujets relatifs à : probleme internet toshiba satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR