Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démar............ râââââge !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démar............ râââââge !!!!!!

n°1004245
petefoul
Posté le 01-01-2003 à 15:34:17  profilanswer
 

 
  Dabord bonne année à tous, mes meilleurs voeux, plein de pc derniers avec un os sans jamais de bug (et oui je crois toujours au père noël). ;)  ;)  
  Bon pour moi 2003 commence trés trés mal.
  Lorsque je démarre la bécane, ça fige sur un écran noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche.  
  Avant la détection des périphériques c'est faite normalement le DD tourne bref bloqué quoi.  :fou:  :fou:  
  Et si je reboote, là j'ai le menu avec les option démarrage en mode sans échec etc...., et quand je choisi démarrage normal avec Windows XP tout repart dans l'ordre. :??:  
  J'ai bien essayé cet superbe option restauration système en remontant au bon vieux temps ou tout allait bien et le système me dit que rien n'a été modifié depuis.
  Comme je ne suis pas une feignasse j'ai essayé de me dépatouiller tout seul avec l'aide de WIN XP et j'ai trouvé une méthode de diagnostic dite de démarrage sélectif  qui se trouverait dans l'onglet général mais impossible de trouver ce P******* d'onglet général.
  Voilà, voilà un peu long mais faillait ça.
  A défaut de me dire ce qu'il m'arrive si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve cette onglet ça serait sympa.
   
   
       
   
   

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 15:34:17  profilanswer
 

n°1004266
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-01-2003 à 15:54:32  profilanswer
 

démarrage selectif :  
 
demarrer>executer>msconfig
 
fais gaffe, tu peux tout casser avec ce truc.  :D  
 
sinon, kan tu boot, tu fais F8 et en suite tu fais démarrage pas à pas (je crois ke c'est comme ça ke ça s'appelle) et tu verras kel fichier déconne ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1004733
petefoul
Posté le 01-01-2003 à 21:49:53  profilanswer
 

 
  Merci, je m'y colle et te tiens au courant. :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démar............ râââââge !!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme de connection 2 PC en reseau local sous W2000Hypersnap, problème de capture à partir de divx
Problème à l'arrêt/redémarrage de windowsprobleme adsl (b-focus usb et winxp inside)
Probleme de drivers!Prenons le probleme a l'envers.
probleme adsl + telephoneOutlook Express sur deux OS .... problème
probleme d installation de pinacleProbleme dd'installation des drivers sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de démar............ râââââge !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR