Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection

n°1214917
alex49
Posté le 07-07-2003 à 16:18:53  profilanswer
 

gavec windows millenuim
voila g wanadoo et je voudrai faire une connection par default donc je vai dans option internet et je met configurer donc il me demande un numero de telephone donc je met celui de wanadoo et il essaye de se connecter pour avoir la liste des serveur et donc il n'y arrive pas donc je ne pe pas passer a l'etape suivante :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de connection

 

Sujets relatifs
probleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !probleme de connection carte smc 2805 54mbps sur ma carte mère
probleme de configuration de partage de connection internetProbleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)
Problème de connection...problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de taches
MSN problème de connection a mon compteJ'ai un problème avec ma connection 56K chez Tiscali
Qui a AOL ,Win XP,et une connection à 56Kv90 G 1 gros problème ??Problème stupide de partage de connection internet
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR