Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme entre win2k Sp4 et Citrix Metaframe XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre win2k Sp4 et Citrix Metaframe XP

n°2122271
Grossomine​tto
Posté le 11-08-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer un de mes serveurs Windows 2000 en Sp4. Sur ce serveur, nous avons Citrix Metaframe XP Release 03 d'installé pour l'accès de nos utilisateurs en client léger.
 
Suite à l'application du sp4, nous avons eu un premier problème pour lancer Outlook et Internet Explorer mais j'ai réussi à résoudre le problème en supprimant deux clés de registre.
 
Maintenant, nous avons un soucis avec certains utilisateurs qui n'arrivent plus à se connecter. Je les vois bien arriver sur mon serveur, seulement, l'invite d'ouverture de session ne s'affiche jamais.
Ce problème est décrit dans le support citrix mais ils ne proposent qu'une mise à jour pour les versions anglaises, allemandes ... et japonaises....
 
Si quelqu'un a eu le meme probleme et a obtenu le hotfix en français je suis preneur, ou bien toute autre solution que vous savez efficace.
 
Par avance merci.
 
----
 
Grossominetto

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

n°2122277
Grossomine​tto
Posté le 11-08-2005 à 11:44:18  profilanswer
 

J'oubliais, le nom du Hotfix anglais est : XE104W2KR01.msp
Et la description du problème dans le support citrix est : http://support.citrix.com/kb/entry.jspa?entryID=7471


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme entre win2k Sp4 et Citrix Metaframe XP

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage solidworksProblème de scandisc sur XP sp2
probleme demarage windowsProblème wag 54g
ProBleme reseaux C-Boxproblème avec winrar
[IE] Problème avec raccourci clavierFREE Probleme de demenagement
[Exchange200] Problème réception de mails..Problème pas facile à expliquer en 2 mots...
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre win2k Sp4 et Citrix Metaframe XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR