Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème chargement du bureau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargement du bureau...

n°2521978
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 18-09-2006 à 19:24:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
voilà, j'ai depuis deux jours un problème apparament réccurent sur mon portable : le chargement du bureau est hyper lent.  
Pour la faire courte, ca m'a déja fait le coup, donc j'ai formaté, mais sans succés, j'ai même demander à mon constructeur de mon portable (IBM) de m'envoyer un jeu de cd avec une autre version de windows, mais là encore le problème n'a été que décalé dans le temps. Je viens à peine de tout ré-installer, le portable bootait correctement et rapidement avec mes deux-trois logiciels dans la barre des taches (msn, messagerie ibm, avast,icone son, et les connexions réseau.)
Mais le problème est qu'un beau jour alors que tout marchait bien, il se remit à se bloquer environ deux minutes soit à la page bleu de chargement de windows juste avant le bureau, ou alors le bureau se charge correctement mais il me manque les connexions réseaus, msn, et la messagerie ibm dans la barre des taches, et toutes les autres sont bien là, ce qui fait que je ne peux activer mon wifi que 3 minutes plus tard et le fonctionnement du pc est très lent.
Mà ou le problème est bizare, est que toutes les icones se chargent quasi en même temps lorsque j'ai éteind le portabel avec la connexion wifi activée.
Je ne vois pas trop le problème j'ai essayé de desactiver les programmes ibm itunes, etc sous msconfig mais sans succés.
Je suis un peu perdu, si vous aviez une ou deux minutes à m'accorder ce serait avec plaisir.
En vous remerciant !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 19:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème chargement du bureau...

 

Sujets relatifs
[AIDE]Probleme livebox wifiProblème bitdefender
conflit entre 2 utilisateursproblème avec un Trojan : où se cache-t-il ?
Probleme de Restauration avec NTBackupProblème avec CCLEANER
Probleme Ghost serveur 8.2Message erreur de chargement
Problème chargement icone bureau sous 2k 
Plus de sujets relatifs à : Problème chargement du bureau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR