Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de driver Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de driver Carte graphique

n°2269011
sylvinho84
Posté le 25-12-2005 à 19:44:14  profilanswer
 

bonjour a tous alors voila sa fesais un bou de temps que j'avez pas mit mes driver de ma 9800 pro a jour donc j'aim mit les tout dernier catalyst et la erreur avec les center media.... don je prend les 5.12 avec les menu classic mais il ne veulent plus s'afficher dans mes parametre d'affichage donc je ne peu plus réglé mon AA ou FSAA et autre ensuite je remet mes driver que j'avez avant tout changement et la toujours pas les menu comment faire ??? ( je precise que avant j'ai correctemnt désinstallé les drivers puis réinstallé les nouveaux

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 19:44:14  profilanswer
 

n°2269307
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 26-12-2005 à 00:34:32  profilanswer
 

L'idéal serait d'essayer les drivers du constructeur, a l'époque avec ma Geforce 3 Ti 200 de chez MSI seul les drivers MSI fonctionnais sinon la carte plantait tout le temps.
 
Maintenant si sa fonctionne toujours pas, bah tu es bon pour refaire ton PC :-(

n°2269356
sylvinho84
Posté le 26-12-2005 à 01:22:19  profilanswer
 

c bon j'ai reussi merci quand meme de ta reponse c cool  
mais finalement j'ai installé Microsoft .NET Framework et catalyst Uninstaller et c tout bon maintenant donc je laisse le topic ouvert au cas ou sa arriverai a quelqu'un d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de driver Carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de boot (Résolu, merci)Problème de liens !
Problème au démarrage de configurationProblème HDD (gros merdier inside)
Probleme de rebootage !!Help me please !!probleme de degrader avec The Gimp
probleme partition magicProbleme de bureau
problème driver carte graphique 2003 serverProbleme pour trouver Driver carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de driver Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR