Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot

n°2520470
bozoleclow​n06
Posté le 17-09-2006 à 11:37:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis pas très bon en informatique. J'ai un portable IBM Thinkpad T40. Normalement, il y a une partition cachée sur le disque dur qui permet de booter directement sans avoir recours à un cd d'installation.
 
problème je n'ai pas accès lors à cette fonction qd j'appuie sur la touche access IBM lors du démarage, j'ai slmt accès au bios. Je viens d'acheter le portable d'occaz.
 
J'ai conctacté mon revendeur qui m'a envoyé un disque ghost pour réinitialiser le PC sur sa configuration usine (avec XP pro). Problème, je n'arrive pas à booter dessus.
 
Le PC me dit :
 
"Disquette de boot Windows v.6.0 17/10/01
Insuffisient memory
Spécification de lecteur non valide
commande ou non de fichier incorrect
A:\> "
 
Je ne comprends pas pourquoi le PC m'envoie sur A:\> alors que je n'ai pas de lecteur de disquette... Je n'arrive pas à le faire passer par D: ou E (lecteur DVD externe...). Si vous avez des solutions ce serait sympa car ça commence à me faire ch...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 11:37:11  profilanswer
 

n°2520870
bozoleclow​n06
Posté le 17-09-2006 à 18:32:11  profilanswer
 

Et donc il faut que je fasse quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème boot

 

Sujets relatifs
Problème de Dual Boot : XP/VistaProbleme de boot (registre?)
Problème de boot pas facile à expliquer en 2 mots...probleme boot windows!!!!!!!!!!!!
Probleme de boot sur disque SATAprobleme de boot
Probleme HDD? Virus de boot?Problème de boot windowsXP
problème boot : Lsass.exe : format de point final non valideproblème boot cd xp pro
Plus de sujets relatifs à : Problème boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR